Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
9 novembre 2009

Un blog de 2 ans ça se fête !

Coucou, cette fois c'est Flom qui propose un petit jeu pour l'anniversaire de son blog, 2 ans déjà !!!!

Pour cela voici ce qu'elle offre à la gagnante

a_gagner_chez_mes_petites_lubies

Le tirage aura lieu le mercredi 18 novembre, pour cela c'est facile, un petit com sur http://mes-petites-lubies.over-blog.com/ et un petit post sur votre blog avec la belle photo comme celle ci-dessus et voilà, après il faut croiser les doigts.

A bientôt

bonsoir__pour_l_hiver

Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> Ta participation est validée<br /> je te souhaite bonne chance<br /> biz<br /> flo
Répondre
B
Moi aussi j'ai joué , ses créations sont très jolies et cet ensemble est merveilleux, cela nous change de toutes les choses que l'on voit pour Noel, a dimanche ma copinaute !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité