Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
9 novembre 2009

Qui a gardé son âme d'enfant ??

Grillotte nous propose un petit jeu.

Elle fait de très jolies choses, notamment de belles poupées de tissus comme celle-ci

la_poup_e_de_grillotte

N'est-ce pas qu'elle est jolie !!! si vous souhaitez participer c'est simple, il suffit de mettre un com chez Grillotte et de mentionner son jeu avec cette belle princesse sur votre blog, pour cela, vite allez sur http://grillottine.canalblog.com/

Le tirage se fera le 22 Novembre, alors vite toutes chez Grillotte.

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Elles sont vraiment très jolies ces poupées! Quelle belle création!! J'adore les choses originales, faite main, et le bricolage<br /> en général!<br /> Si vous voulez, comme moi, puisez vos idées et des conseils pour les réaliser, allez sur le site www.trucs-bricolage.com, vous y trouverez plein de bonnes choses!!<br /> Bonne journée à vous!
Répondre
B
oauis , j'ai joué aussi, elles sont adorables ses poupées
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité