Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
11 novembre 2009

Le chef de la basse-cour.

hohoho eh oui notre marché de Noël arrive à grands pas !!!

Après avoir acheté "une" de celles-ci

march__de_no_l_2006_002

lors de notre marché de Noël 2006, Elle m'a demandé si je ne pouvais pas lui faire un coq.

Je le lui avait promis, donc chose promise, chose due : voici son coq

Le_coq_pour_Annie_021 Le_coq_pour_Annie_022

Le_coq_pour_Annie_020

De vichy et de lin tout simplement, je crois que cela devrait suivre avec son intérieur, enfin j'espère qu'il lui plaira !!!

D'ici dimanche j'aimerai encore faire un ange de Noël, en aurai-je le temps ??? là est la question !!!

ca_roule_ma_poule c'est le cas de le dire !! hi!hi!!!

bonsoir__pour_l_hiver

Publicité
Commentaires
V
ohhhhh j'adore!!!!c'est trop beau!!!!bravo à toi
Répondre
L
Il est superbe ce coq et y a plus d'une poulette qui va se battre pour ses beaux yeux.<br /> Bisous et très bonne journée.<br /> Lilly Rose
Répondre
I
Superbe, quele doigté !<br /> J'habite à l'opposée de chez toi.. donc je ne pourrais pas passer mais ça aurait été avec plaisir pour papoter un peu...<br /> Que de belles choses pour ce marché, j'espère que vous récolterez beaucoup de sous !<br /> Bon courage pour finir ce que tu veux... et puis que le chauffage revienne !<br /> Bizzzz
Répondre
C
Beau résultat,il a l'air d'avoir tout ce qu'il faut là où il faut!!!!lol. A bientôt!!!!
Répondre
C
Beau résultat,il a l'air d'avoir tout ce qu'il faut là où il faut!!!!lol. A bientôt!!!!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité