Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
3 novembre 2009

Echantillons de tissus

youpi_tortue

J'ai reçu mes échantillons de tissus, si vous voulez des renseignements au sujet des tissus, des frais de port ou autre, voici l'adresse mail où vous devez vous adresser, en mentionnant que vous venez de ma part ce serait gentil !!

florence.deboyer@club-internet.fr

Tous ces tissus sont à ce jour à 6 € 90 le mètre en 140 de large, actuellement vous pouvez commander via l'adresse ci dessus, mais un site marchand devrait voir le jour sous peu.

Voici ce que j'ai reçu

Echantillons_de_tissus_001

Echantillons_de_tissus_002

Echantillons_de_tissus_003

Echantillons_de_tissus_004

Il n'y a ici que des tissus style Liberty, d'autres personnes ont reçu d'autres échantillons,comme du lin, des vichy etc... si elles passent par ici, qu'elles n'hésitent pas à mettre les liens où chacune pourra aller voir ces échantillons et pouvoir commander si besoin. Merci à Elles .

Je remercie aussi Florence pour ce geste très sympa, j'espère que ceci pourra l'aider et aider beaucoup d'entres vous.

abientotchatabeilles

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le tuyau, je l'ai contactée!!!!
Répondre
L
Wahoo, tous ces échantillons! Il faut d'abord que je vide mon placard à tissus avant d'en acheter de nouveaux (enfin, c'est ce qu'il faut que j'essaie de faire car j'ai du mal à ne pas craquer!!!)
Répondre
M
Pas mal du tout ces tissus et c'est gentil de nous les montrer, Je pense que je passerai une commande et n'oublierai pas de te mentionner.<br /> Auparavant j'aimerai pouvoir regarder les vichy et les lins que j'utilise beaucoup, alors les dames qui ont ces échantillons, peuvent-elles nous les montrer?
Répondre
F
Je lui ai aussi demandé des échantillon pour voir,<br /> ceux que tu as son bien joli...<br /> à suivre, quand je reçois les mien je te dis ça<br /> bisous
Répondre
T
Après renseignement, il faut commander un minimum de 50 cm/tissu et les frais de port sont calculés suivant le volume de la commande (Colissimo ou transporteur)
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité