Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

12 aumonières de Noël

bonjour_commode___ourson

Aujourd'hui finition d'une commande via notre marché de Noël, 12 aumonières retrouveront une table lors des fêtes, celles-ci seront remplies de chocolats.

Depuis quelques années, notre asso travaille beaucoup avec ces tissus, au départ c'était des coussins, puis d'autres petites bidouilles, l'année passée j'avais fait des bottes pour remplir de chocolats avec les même tissus, bon ça va nous avons une année pour trouver une nouvelle idée !!!

Voici ces aumonières

aumoni_res_pour_Rita_Noel_2009_002

Elles sont toutes identiques, mais vides et pas fermées !!! Cela ne donne pas tout à fait pareil

aumoni_res_pour_Rita_Noel_2009_001

Bon là aussi je n'ai pas très bien positionné mon aumonière, les 4 coins sont pareils, si si c'est vrai, par contre le petit noeud devrait être un peu mieux fait !!!! L'extérieur de l'aumonière est de couleur vichy rouge-bordeaux, et l'intérieur est dans un tissu à fond beige avec des coeurs et des flocons de neige du même ton que le vichy.

Encore un objet commandé que je dois confectionné et un autre que j'aimerai encore faire pour le marché de noël, mais celui là sera suivant mon temps libre !! Car semblant de rien, si tout le temps passé pour le marché de Noel je l'avais prit pour moi, j'aurais pu refaire toute ma déco sans problème !!!

Rassurez-vous les filles c'est de bon coeur que j'ai fait tout cela, en plus personne ne m'avait rien demandé !!

bon_apres_midi

Ah oui pour celles qui s'inquiètent de mon chauffage, à l'heure qu'il est c'est toujours pas réparé, le réparateur passe cet aprèm normalement !!! Merci de vous soucier de ma petite personne !!!

Publicité
Commentaires
V
elles sont magnifiques ces aumonieres,j'aime beaucoup les tons choisis
Répondre
M
Vraiment sympa ces aumonières, difficiles à réaliser, une bonne idée d'y mettre des chocolats.
Répondre
F
Sympas ces aumonières, brr j' esère que tu as retrouvé du chauffage...
Répondre
G
Ouahouuuu... elles sont super mignonnes tes aumônières ! Moi j'ai pas reconnu le modèle mais j'adore !<br /> Bizzzz<br /> Grenadine
Répondre
B
Oh elles sont jolies ces aumonières , tu n'as donc pas eu froid ... aux doigts
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité