Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
22 août 2009

Un samedi assez fructueux.

pmcouture

J'ai commencé l'aprèm pas vraiment par de la couture, j'ai fait ceci

Pain_brioch__le_22_08_2009

Un pain brioché, les enfants en raffollent, et nous .... aussi !!!! Donc j'essaie, dans la mesure du possible, d'en faire un de ...... 1kg tous les week-end, il ne fait jamais long feu.

Après avoir une bonne odeur dans la maison, je me suis lancée dans la couture Tildesque, ça a donné ça

L_escargot_de_No_l

Eh oui, un deuxième escargot de Noël est né, comme je le trouvais beau je lui ai donné un petit copain

Un_ch_ton_de_No_l_2

Un petit châton de Noël est donc venu lui tenir compagnie

Un_duo_de_No_l

Voici le duo de noël qui avait prit la poudre d'escampette en direction de Boeschèpe, heureusement que mon potiron était là pour leur barrer la route !!!!

Message à Menley, voilà j'ai corrigé la faute de ton nom dans mes liens, excuse-moi encore.

bon_week_end

Publicité
Commentaires
M
Oh ils sont mignons comme tout !<br /> Mais n'as-tu pas peur que l'un croque l'autre ? ....Reste à savoir lequel mdr !
Répondre
Z
wouaaaah trop beau tout les deux bravo<br /> pour cette belle production de chat<br /> zabricole
Répondre
M
ohlala tu vas plus vite que moi! va falloir que je m'active pour jeudi!bonne journée
Répondre
F
Ils sont extra, il va falloir que tu les surveille de près si tu ne veux qu'il se sauve...<br /> Bisous
Répondre
S
coucou <br /> regarde tes commentaires tu t'est trompé de ligne <br /> c'est minnie qui demande pas moi <br /> le problème elle ne donne pas son blog ou son adresse<br /> du coup j'ai retrouvé ton blog <br /> excuse moi mais j'étais tellement surprise<br /> as tu visité mon blog<br /> bizzzzzzzz<br /> salomé
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité