Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
21 août 2009

Un petit plus dans mes liens.

coucou_c_est_moi__

Eh oui, je viens de visionner MON blog et je me suis rendu-compte que j'avais des visites et des com's régulièrement des même personnes, donc pour vous remercier je vous ai inclus dans une nouvelle liste de liens.

Je n'oublie pas toutes les personnes qui n'ont pas de blog et qui sont toutes aussi fidèles, ni Michèle que j'ai laissée à sa place car son blog parle essentiellement de SCRAP, allez y faire un tour il y a de très jolies choses.

Il faudra que je freine sur mes heures passées sur le net, car je commence à voir de gros yeux dans les parages !!! Hi! Hi!! que j'ai peur !! mais c'est vrai, si j'étais moins souvent sur le net je pourrai faire plus de choses pour moi, donc je vais essayé d'y remédier avec la rentrée.

Mais, rassurez vous, je passerai régulièrement sur Tilda Addict's, de toutes façons j'y suis abonner, mais je ne peux m'abonner à toutes, promis je continuerai mes com's surtout à mes fidèles visiteuses.

Encore un grand merci à toutes.

youpi je suis contente : il fait beau, j'ai plein de com's, tout va bien !!!!

A Bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Très sympa de faire figurer tes copinautes dans tes liens, merci encore à toi ! et si je faisais de même ! ! !
Répondre
M
Woaw ça me fait plaisir de figurer sur la liste des comm's sympas ;o) !<br /> T'as raison avant la rentrée, il faut toujours faire un grand nettoyage.....de printemps hi hi hi !!<br /> Pis siouplé mdam' si tu pouvais enlever le "d" à mon nom passke c'est Menley, pas Mendley ^^.<br /> Bisous.
Répondre
M
merci Chantal! j'aimerai aussi faire aussi mais il faudrait des jours de 48h.
Répondre
F
Merci Chantal, c'est très sympa de ta part.<br /> c'est une idée de faire une nouvelle liste<br /> mille bisous
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité