Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
23 août 2009

Mes petits achats de ce jour.

Bonjour,

Aujourd'hui il y a eu brocante au Mont des Cats, connaissant un commerçant sympa y exposant tous les ans, je suis allée y faire mes petites emplettes annuelles, bon parfois je tombe en rade en cours d'année, mais c'est là que je me procure mon fil en plus grande partie.

Aujourd'hui, jai acheté des bobines de fil, mais aussi

des_petites_fleurs

des petites fleurs

des_picots

des picots

des_rubans

des rubans

mes_achats___la_brocante_du_Mont_des_Cats

L'ensemble avec mes petites bobines de 5000 m et une de 7000m et le tout pour .................. aller je vous le dis ???? ............ bon oui le tout pour 25€ je crois avoir de quoi travailler non ? !!!

couture

Publicité
Commentaires
C
Je te découvre, et ben, ça en vaux la peine tout ces achats !!!
Répondre
D
tu vas pouvoir travailler et nous montrer tes jolies créations... à bientôt didine
Répondre
Z
coucou,<br /> et bien il ne te reste plus ka te mettre au travaille<br /> zabicole
Répondre
B
me suis ennuyée hier et suis allée au Mont Noir, me suis trompée de Mont, l'usine de lin étant fermée , où allais je me diriger ? et re zut ! ! j'étais à coté ! !
Répondre
M
ah on a du se croiser! moi ce sont des boutons que j'ai trouvés.
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité