Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
20 août 2009

Toujours des petits chats.

Comme je l'avais dit, je suis encore et toujours à faire mes chats.

Je viens de finir la commande de Claude pour ses petits enfants

chat_de_claude_1

chat_de_claude_3

chat_de_claude_4

certainement pour les 3 garçons

chat_de_Claude_2

celui-ci sera à coup sûr pour la petite Marie

les_4_chats_de_Claude

Les 4 châtons trônent actuellement dans mon salon !!!

Alors Claude, sont-ils à ton goût ? C'est bien les couleurs que tu m'as demandées ? Sinon je recommence, y'a pas de problème je suis rodée !!!

Publicité
Commentaires
D
Ils sont trop choux les minous!!!
Répondre
S
Et bien j'en ai manqué des choses moi!<br /> Qu'ils sont beaux tes petits chats!!!
Répondre
B
cette série de petits chatons, je les verrais surement lors du marché de Noêl , tu les réussis très bien
Répondre
C
ils sont tout mimi tes petits chatons. Bravo pour tout ce travail.
Répondre
M
Très jolie portée. Tu les réussis vraiment bien !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité