Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
17 août 2009

Encore une brocante.

Ne_rien_faire_enfin__

Ce dimanche 16 aout, nous avons fait la brocante à Noordpeene, pour moi c'est une journée à ne rien faire !!!

Bon c'est vrai qu'on se lève tôt, 6h30 sur place pour celle-ci, il faut déballer et remballer les affaires, mais c'est tout cool, doucement et on profite de faire le tri, après c'est NE RIEN FAIRE tout est dans la glacière, on a des fauteuils confortables, on est a l'ombre de la tonnelle, on attend le client !!!

C'est une journée où l'on peut discuter entre nous, faire de belles rencontres, hier des personnes que je n'avais pas vues depuis 24 ans c'est dire !!! on voit l'un, puis l'autre, une chose est sûre la langue se fatigue ....... LOL ..........

la_vue___droite la_vue___gauche

La vue à droite, très organisés, les 2 messieurs vendaient essentiellement des légos et des playmobils, tout était méticuleusement préparé avec les prix et ils étaient intraitables, pas moyens de leur faire changer les prix !!!

La vue à gauche, petite dame qui vendait les fruits du jardin, prunes, poires et quelques bricoles, elle avait une radio et nous avons eu droit à Radio Ulenspiegels toute la journée, pour celles qui connaissent je les vois sourire !!!! Par contre nous avons eu droit à quelques reine-claude DELICIEUSES !!!!

D'un côté comme de l'autre tout le monde est très gentil.

notre_stand

Voici notre stand, très diversifié, je vois que je n'ai paS pris le mètre supplémentaire à droite de la photo.

Il y avait des vêtements, des peluches, des livres, des babioles dont on se lasse, des bottes, chaussures et rollers, des partitions, et des restes de quincaillerie que nous avions encore depuis la fermeture de la quincaillerie familiale, papi a de quoi remplir notre caisse pendant quelques temps encore.

Nous allons voir d'ici la fin du mois si nous en faisons encore une, bon nous avons droit à 2 brocantes par an mais on verra !!!

2_lapinous_sous_arche_fleurie       A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
moi aussi, j'en fais avec des amies, une journée fatiguante et délicieux moments<br /> bizz
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité