Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
15 août 2009

Trois p'tits chats, trois p'tits chats ...

Tout le monde connait la chanson 3 p'tits chats, 3 p'tits chats, 3 p'tits chats - chats - chats ..... Eh bien je vais finir par la chanter tous les jours !!!

Vendredi soir, nous sommes allés chercher Manon qui avait passé la semaine chez sa marraine, je voulais  faire un petit truc sympa pour les 3 garçons et je leur ai fait un petit chat à chacun

Le_chat_d_Arthur

le petit chat bleu choisi par Arthur

le_chat_d_Antoine

Le petit chat vichy rouge choisi par Antoine

le_chat_de_Firmin

Le petit chat vichy bordeaux pour Firmin, qui bien sûr a eu moins de chance puisqu'il ne restait plus que celui là !!!!

Je dois encore en faire 5 pour notre marché de Noël. Ils ont été commandés à l'avance, j'en ai cousu 4, ils sont rembourrés reste à faire les finitions et l'assemblage, puis les photos et là ZOU sur mon blog.

Lorsque j'aurai fini cette commande, je vais en avoir fait ............ 11 en tout !!! Non non, j'oubliais le p'tit chat en éponge blanche que je fais pour offrir à Renée, amoureuse des chats,  soit le douzième !!! Et je crois bien ne pas être à la fin de ma chanson ......

bonnenuitsofa

Publicité
Commentaires
P
mingnons les minous, parole de fana de chats !
Répondre
L
Ils sont tout mignons ces chatounets !
Répondre
N
une visite sur ton blog pour ne voir que de bien belles choses ...Le chat est dans mon prochain projet également (les tiens sont superbes) et ton blog très riche ,bravo
Répondre
F
trop mimi tes petits chats<br /> j'osais pas faire un petit chat avec mon vichy rouge, mais comme il donne bien, je vais essayer...<br /> bisous
Répondre
R
heureusement qu'ils ne sont pas à nourrir tous ces chats........mais qu'ils sont mignons!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité