Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
18 août 2009

Encore un petit chaton.

Eh oui, cette fois-ci il est tout blanc avec un petit noeud rouge.

Il s'en ira mercredi soir, lors de nos balades, il rejoindra la maison d'une petite dame de 76 ans qui se prénomme Renée et qui est amoureuse des chats.

Elle nous a expliqué que chez elle il y en a sous toutes les formes, des vrais, bien vivants, des peluches, des tableaux, des bibelots, elle en a un peu partout.

En voici donc un de plus pour sa collection et lui je suis sûre qu'elle n'en a pas encore.

chat_en__ponge_blanche_pour_Ren_e

Ils sont très beaux en éponge, mais il y a une petite difficulté, elle se situe au niveau de la queue, l'éponge est plus épaisse qu'un simple tissu et c'est là que j'ai eu quelques ruses, des petits doigts habiles m'ont rendus un fier service en m'aidant pour l'extrémité, car moi il fallait que je m'arrête, cela avait tendance à m'énerver !!! GRR !!!!

Je crois qu'il sera très bien accueilli dans sa nouvelle maison.

Je reviens très vite avec les 4 petits nouveaux qui naitront très bientôt !!!

au_travail__

Publicité
Commentaires
D
J'adore ce petit chat, super idée l'effet fourrure !
Répondre
T
Ce petit chat est trop mignon! ca donne envie de lui faire des calins!!!
Répondre
B
mais parait il que ça ressemble à un hochet de bébé ! ! donc je les ai abandonnées les pauvres petits ! !
Répondre
T
Pour Renée j'imagine sa réaction,nous allons marcher 2 heures et elle va nous en parler encore et encore !!! <br /> Pour Piedade, oh oui je me souviens bien des gâteaux que nous allions mendier à la fenêtre et que nous avions toujours !!! les années pension que de bons souvenirs !!!!<br /> Quant aux petits doigts qui me donnent un coup de main pour les opérations délicates, heureusement qu'elles sont là, que ferais-je sans elles !!?!!<br /> Et oui Catherine, nous mercherons à notre rythme dans la joie et la bonne humeur !!!
Répondre
C
Super sympa ton minet, j'imagine déjà Renée!!!!A demain pour une balade dans la joie et la bonne humeur!!!!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité