Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
5 mai 2009

Une chose de terminée, OUF !!!

Pas facile ce que j'avais entrepris là, mais je suis butée !!! Comme je l'ai déjà répété je ne sais combien de fois, bientôt les 50 ans de mariage de mes parents, et pour l'occasion je m'occupe de plusieurs choses, dont l'urne qui servira à recevoir les petits mots, les enveloppes etc ...

Pour celles qui ne me connaissent pas, mes parents étaient quincaillers et ont manié beaucoup de bouteilles de gaz, donc comme urne j'ai fait une bouteille de gaz en papier mâché, heureusement les originales ont beaucoup de bosses car la mienne en a aussi !!!! disons qu'elle fait plus vrai !!!

Voici donc mon chef-d'oeuvre en péril !!!!

bouteille_de_gaz_apr_s_1_re_couche_de_peinture

en cours de fabrication

bouteille_de_gaz_termin_e

La voici terminée

Publicité
Commentaires
P
Rigolo ça ! Quelle bonne idée . Ca a du être drôlement compliqué à faire
Répondre
V
Et bien quel joli anniversaire. Je leurs souhaite que ta jolie bouteille de gaz soit aussi pleine que les vrais. Bon week-end valounou
Répondre
T
Bon, les filles ça suffit !!!!<br /> Les outils je les ai prévu pour les affiches photos lorsque je parle du magasin, quand aux toasts adressez-vous à l'intéressée : ma grande soeur !!!! <br /> A moi le bricolage et elle, comme d'hab, pour l'estomac !!!
Répondre
C
Elle a raison Michèle ! pense aussi aux pinces, tournevis etc !!! MDR A demain<br /> Claude
Répondre
M
super comme idée! tu as prévu les petits gateaux en forme de boulons et de clous lol
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité