Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
30 avril 2009

Direction l'Espagne

Chloé à la chance de partir en Andalousie avec sa classe de 3ème, elle logera dans une famille, et c'est connu un petit cadeau typique de chez nous fait toujours plaisir, et à ce qu'il parait ils sont du genre gourmand.

Chloé a donc embauché mamie pour lui faire des "strinch's", gaufrettes du nouvel an à l'origine, voici ce que ça donne

la_p_te_et_les_rouleau___strinch_ P1030978 P1030987 P1030986

La pâte et les pâtons, trop bon cru !!!! sur le gaufrier avant cuisson et une fois cuites (je n'ai pas été assez rapide, ah mamie !!!)

P1030976 P1030980 P1030977

Il y en a déjà pas mal, mais connaissant mamie elle en aura fait minimum 15 douzaines, car elle calcule toujours ses "strinch's" en douzaine, cela parait toujours moins que de dire 180 !!!!

strinch__pour_l_Espagne

Je les ai goûté, un seul mot : DELICIEUX !!!! puis j'ai piqué un peu de pâte, en me faisant taper sur les doigts, eh là ... oh merveille des merveilles, le goût de notre enfance, qui n'ai pas encore terminée d'ailleurs !!!!

Publicité
Commentaires
C
Les espagnol non meme pa di merci
Répondre
V
Pour commencer je t'es taguée va voir sur mon blog.<br /> Ensuite moi qui suis très gourmande, je salive rien qu'en regardant les photos !!! Avec un peu d'imagination, je sentirais presque l'odeur !!!<br /> Bon après-midi valounou
Répondre
D
bon voyage à Chloé... mmmm qu'ils ont l'air bon tous ces strinch's !!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
C
Tu crois qu'il en restera pour la répét du 6 mai ?
Répondre
M
bouge pas! j'arrive
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité