Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
7 mai 2009

Je suis fière de ma fille, eh oui !!!!

Bin oui, je peux le dire, je suis très fière de ma fille !!! Je n'aime pas me vanter, mais là j'ose !!!

Etant en Espagne alors que nous serons en famille pour les noces d'or de mes parents, Chloé à tenu à faire un cadeau bien à elle, comme elle peint et adore cela, elle a choisi, cet été, le modèle qu'elle voulait faire.

Voyant ce qu'elle avait choisi, nous avons été plusieurs à la mettre en garde sur la difficulté du travail à accomplir, n'ayant que 2 années de peinture à son actif. Mais elle s'est lancée, non sans avoir de temps en temps des doutes sur ses capacités, mais nous l'avons tous encouragée et voilà ce que ça donne

tableau_de_Chlo__pour_ses_grands_parents

Alors qu'en pensez-vous ?

Moi j'adore, et les poules alors !!! sa grande hantise !!! elles sont plutôt réussies.

Publicité
Commentaires
C
Celui la est pour mamie paulette et papi ignace
Répondre
M
tu peux dire à ta fille qu'elle est vraiment douée tout y est magnifique vraiment qu'elle continue sur cette voix là! bisous mana3
Répondre
L
Tu peux en effet être fière, elle est super douée ta fille! Tes parents seront sûrement très touchés par ce cadeau!
Répondre
C
merci pour ton message qu'elle tallent superbe!!! tu peux être trés fiere de ta fille il est joli!!! christou!!!
Répondre
C
Elle est vraiment très très jolie cette peinture !<br /> Un grand BRAVO à ta fille !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité