Coucou (1)

Juste un petit passage pour vous dire que non je n'oublie pas mon blog, mais le temps file, après certaines d'entre vous me suivent sur facebook, bien que je ne parle jamais de mon blog que je garde + pour les amies que la famille.

Mon aventure Tupperware vient d'avoir un an, je continue doucement mais sûrement (enfin j'espère), pas d'enfant pour l'instant en tant que nounou, peut-être à partir de janvier si tout va bien.
Non pas que quelque chose cloche dans ma santé, enfin je crois, pas mal d'examens à faire ici et là, bien sûr vu le beau temps avec des hauts et des bas, mes "pattes" me font souffrir mais je supporte, car y'a rien à faire, sachant que je peux oublier le quitte d'après opération je suis toujours sur le qui vive pour une prochaine phlébite enfin pour l'instant je commence à souffler avec mes filles, reste à attendre les résultats d'examens.

Chloé, ma deuxième à passé un BTS fait en alternance, après avoir eu 2 bacs en poche, j'espère que le BTS trouvera une place dans cette même poche !! mais déjà inscrite pour une année supplémentaire en alternance dès septembre BTS en poche ou non dossier envoyé et accepté, encore une année qui passera vite.

Manon ma dernière à passé le bac, la même semaine ma maman se faisait opérer du genou bien mal en point, quelques peurs pendant l'opération mais OUF tout va bien elle est rentrée au bout d'une semaine et commence a avoir des prises de sang OK !! encore beaucoup de fatigue malgré juste une péridurale mais elle trotte et a de moins en moins besoin de moi pour la préparation des repas ! j'avais aussi beaucoup d'appréhension par rapport à mon papa qui ne peut plus être vraiment seul la journée comme la nuit, donc c'était du H24 ma soeur la nuit, moi le jour ! mais ça s'est très bien passé, là aussi OUF

Pour en revenir à ma Manon, on espère le bac en poche car après avoir passé un concours d'entrée pour éduc spé, nous avions eu la mauvaise nouvelle qu'elle avait eu le concours mais n'était pas sur liste principale, ce qui implique un coup très élevé des études pour nous, et ce midi DRIIIING (ou presque) fait le téléphone !! retenir la respiration lorsque l'on voit le n° de tél s'afficher, et voir la tête de la demoiselle changer au fur et à mesure de la conversation, un sourire d'enfer, presque des sauts près du téléphone, à peine si elle n'a pas dit à la dame "j'aimerai vous embrasser" mdr !! bref changement de situation elle est prise sur liste principale et donc intégrera cette école dès octobre si le bac est en poche ! nous sommes confiants !
En couture je n'ai fait que des rideaux, des retouches et quelques pantalons, mais pleins de projets naissance à faire !

Donc j'espère bientôt des photos de mes petites créas ainsi que de mes essais culinaires.

à bientôt oiseaux j'espère ;)