Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
29 juin 2016

Juste un petit passage

Coucou (1)

Juste un petit passage pour vous dire que non je n'oublie pas mon blog, mais le temps file, après certaines d'entre vous me suivent sur facebook, bien que je ne parle jamais de mon blog que je garde + pour les amies que la famille.

Mon aventure Tupperware vient d'avoir un an, je continue doucement mais sûrement (enfin j'espère), pas d'enfant pour l'instant en tant que nounou, peut-être à partir de janvier si tout va bien.
Non pas que quelque chose cloche dans ma santé, enfin je crois, pas mal d'examens à faire ici et là, bien sûr vu le beau temps avec des hauts et des bas, mes "pattes" me font souffrir mais je supporte, car y'a rien à faire, sachant que je peux oublier le quitte d'après opération je suis toujours sur le qui vive pour une prochaine phlébite enfin pour l'instant je commence à souffler avec mes filles, reste à attendre les résultats d'examens.

Chloé, ma deuxième à passé un BTS fait en alternance, après avoir eu 2 bacs en poche, j'espère que le BTS trouvera une place dans cette même poche !! mais déjà inscrite pour une année supplémentaire en alternance dès septembre BTS en poche ou non dossier envoyé et accepté, encore une année qui passera vite.

Manon ma dernière à passé le bac, la même semaine ma maman se faisait opérer du genou bien mal en point, quelques peurs pendant l'opération mais OUF tout va bien elle est rentrée au bout d'une semaine et commence a avoir des prises de sang OK !! encore beaucoup de fatigue malgré juste une péridurale mais elle trotte et a de moins en moins besoin de moi pour la préparation des repas ! j'avais aussi beaucoup d'appréhension par rapport à mon papa qui ne peut plus être vraiment seul la journée comme la nuit, donc c'était du H24 ma soeur la nuit, moi le jour ! mais ça s'est très bien passé, là aussi OUF

Pour en revenir à ma Manon, on espère le bac en poche car après avoir passé un concours d'entrée pour éduc spé, nous avions eu la mauvaise nouvelle qu'elle avait eu le concours mais n'était pas sur liste principale, ce qui implique un coup très élevé des études pour nous, et ce midi DRIIIING (ou presque) fait le téléphone !! retenir la respiration lorsque l'on voit le n° de tél s'afficher, et voir la tête de la demoiselle changer au fur et à mesure de la conversation, un sourire d'enfer, presque des sauts près du téléphone, à peine si elle n'a pas dit à la dame "j'aimerai vous embrasser" mdr !! bref changement de situation elle est prise sur liste principale et donc intégrera cette école dès octobre si le bac est en poche ! nous sommes confiants !
En couture je n'ai fait que des rideaux, des retouches et quelques pantalons, mais pleins de projets naissance à faire !

Donc j'espère bientôt des photos de mes petites créas ainsi que de mes essais culinaires.

à bientôt oiseaux j'espère ;)

 

Publicité
Commentaires
J
J'arrive pour te répondre avec un peu de retard, c'est peu dire ! Je me suis un peu éloignée des blogs, dont le mien, car cette année, côté pro nounou, a encore été du "gâteau" avec un des enfants que j'ai en garde, et ça m'a laminée. J'en ai perdu tout intérêt pour la créativité, mais je me reprends. Heureusement, je suis en vacances à la fin de la semaine pour 3 semaines. J'espère que les nouvelles sont bonnes pour tes filles, il est important qu'elles puissent suivre la voie qui leur convient. J'espère que ta santé va bien, sûr que tu sembles être quelqu'un de disponible pour les autres alors n'oublie pas ta santé. Je suis contente que tu t'éclates avec la vente à domicile. Je te souhaite une bonne continuation. A bientôt. Evelyne
Répondre
F
bisous ,je ne t oublies pas ,bonnes vacances<br /> <br /> frifri
Répondre
M
Quand tout fini par rouler comme ca c'est que du bonheur !!! Tu vas bientôt pouvoir souffler et j'espère que vous n'aurez que des succès a arroser de bulles avec ton papa et ta maman et que leur santé se maintienne au mieux tout comme toi !<br /> <br /> Bon week end avant l'heure<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mam'
Répondre
M
Coucou Chantal !<br /> <br /> Ca fait super plaisir de te lire (même si je vois que petits et grands tracas sont toujours au rendez-vous hélas). Je pense régulièrement à toi, mais pas de FB pour moi, alors je suis contente d'avoir de tes nouvelles via ton blog.<br /> <br /> J'espère que tous les résultats que tu attends seront bons et que tu viendras nous faire partager les nouvelles.<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
G
Contente de te lire, je me doutais bien que tu étais très occupée entre le travail et la famille . Je souhaite le meilleur pour tes filles. Pour tes parents nous en sommes toutes là, quand ils vieillissent ce n'est pas facile à gérer et nous devons les aider du mieux que nous pouvons, mais prends soin quand même car les phlébites ce n'est pas anodin <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité