Coucou,

Eh oui une revenante !! 
Voilà deux ans environ (si mes souvenirs sont bons) je m'inscrivai à "la ronde des cadeaux" chez Créagil,

je suivais l'évolution lente du sac à cadeaux de loin je l'avoue, car la vie, les obligations font que .........

Et hier dans ma boite aux lettres, un gros carton (il rentrait tout juste dedans OUF), donc comme une gamine vite vite je l'ouvre, très curieuse de voir ce qu'il contenait (j'avoue que Gil m'avait prévenue de son arrivée)
Et là, Waouuuuuh j'ai été bien gâtée !
Un livre

livre

des suspensions, une bougie, un bracelet, un parapluie rempli de lavande, une jolie carte et du cartonnage, un poster des Landes

petites suspensions et bougie

bougie

bracelet et parapluie à la lavande

cartonnage et carte

poster des landes

 

Deux sacs, un pour la lingerie et l'autre pour les tartes, et petit + ... le petit mot explicatif pour le sac à tarte, j'ai adoré ;) mais en plus j'avais envie de m'en faire un comme cela que je trouve plus pratique que les autres eh bin voilà c'est fait !

sac à lingerie

sac à tarte

mode d'emploi du sac à tarte (j'ai adoré)

 

Et pour finir, quelques gourmandises : du nougat et une terrine de canard au magré fumé mmm 

petites gourmandises

 

Je remercie Françoise pour ses jolis présents car réunis ça fait beaucoup de choses 

une vue d'ensemble

 

Il me reste à mettre un petit mot sur le cahier de route, prendre une photo du sac de la Ronde des Cadeaux sur le panneau du village (on va encore se demander ce que je fait !!) et remplir à mon tout le sac de jolis présents que j'enverrai à la participante suivante à Blois si je ne me trompe.

Le sac parcourera donc 443 km pour rejoindre Maïc sachant qu'il est grand voyageur car il a déjà parcouru pour arriver chez moi 62 389 kms avec 34 voyages ! 

Je vous quitte donc pour préparer mes petits présents, j'espère que Maïc aimera ce que je lui ai concocté ;) 

Pour ma part je ne couds pas beaucoup en ce moment, je suis plus fond de poches, braguettes, ourlets que de la "vraie couture" !! j'ai plein de cadeaux naissances en retard !! et bien sûr je cuisine toujours, du tupp et autres, encore samedi dernier nous étions 20 à table et le 18 nous serons 25 ou 28 ! j'attend encore des confirmations. 
Mais je continue aussi doucement l'aventure Tupperware, là aussi j'essaie plein de recettes, plus ou moins réussies, encore aujourd'hui j'ai fait un essai macarons au foie gras, beaux visuellement, bons certes mais trop secs donc trop cuits je crois ! à refaire jusqu'à ce que ce soit parfait 

A bientôt pour suivre l'aventure du sac mais aussi pour vous montrer mes essais culinaires :)