Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
24 septembre 2014

la fête des pères

coucou chat

me revoilà pour la suite des évènements !! 
Donc après la fête des mères ba il est temps de penser aux papas !! 

CSC_2044

CSC_2042

la carte faite par la demoiselle de 6 ans, sans oublier bien sûr de mettre le vernis sur les ongles !!

DSC_2157

DSC_2158

les cartes des 2 frères, c'était marrant de constater la différence de grandeur des mains !

CSC_2166

DSC_2154

DSC_2159

DSC_2156

Les papas ont donc été "médaillé et diplômé", pour les frères une seule cocarde, un diplôme et au dos de celui ci un dessin avec gommettes fait par le plus petit, chaque diplôme a été plastifié 

bon je recherche ce que nous avons fait ensuite 

à bientôt fleur

 

Publicité
Commentaires
G
De bien jolis cadeaux pour les papas, je suis époustouflée de tout ce que tu fais avec tes petits, et tu a toujours de très bonnes idées , bravo
Répondre
B
de jolis souvenirs pour les papas, qu'ils prendront plaisir à regarder précieusement dans une dizaine d'années !
Répondre
F
c'est ravissant et sympa a regarder,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
sympa comme atelier !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité