Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
24 septembre 2014

La fête de la musique

fête de la musique

Pour la fête de la musique nous avons choisi de faire des maracas, donc très simple, une petite bouteille d'eau, des cailloux, et de la laine aux couleurs de la France bien sûr puisque cela coïncidait avec le mondial de foot

CSC_2220

DSC_2214

CSC_2219

DSC_2215

DSC_2216Nous avons donc fait d'une pierre deux coups, de la musique ............ si, si ............ et nous nous sommes transformés en supporters de l'équipe de France en chantant "allez les bleus ... "

DSC_2225

DSC_2224

En voilà deux qui s'en donnait à coeur joie pour secouer ces maracas très très bruyantes mdr ......... vous imaginez aisément combien ils étaient ravis !

prochain post je crois un peu de jardin et d'autres petites choses, 

à bientôt fleur

 

Publicité
Commentaires
B
ah tu m'étonnes, des boys fan de foot avec en plus ces objets aux couleurs de notre pays ! vive la france , non...vive Chantal qui sait si bien occuper les enfants !!!
Répondre
C
des loulous qui s'éclatent !
Répondre
A
J'imagine effectivement le bruit, les pt'its adorent ça ! belle journée à toi.
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité