Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
25 février 2014

Pour une inauguration

coucou chat

Samedi je suis invitée à l'inauguration de chambres d'hôtes que viennent d'ouvrir mes voisines, je n'aime pas aller les mains vides, après avoir été voir le site qu'elles ont fait, je me suis décidé pour une couronne décorative dont j'ai trouvé l'inspiration chez Marytoutoule.

CSC_1560

CSC_1563

CSC_1565

CSC_1568

Une couronne de polystyrène, du lin, du tulle, de la doublure, un noeud de satin, une épingle à boule, et après une peu de doigté et voici une couronne décorative.
Une première pour moi, souvent envie de la faire mais pas le déclic et hier, n'étant pas en forme pour du repassage ou autre activité ménagère (j'avais déjà nettoyé ma maison suite au carnaval et nombreux passages de carnavaleux à la maison) je me suis donc installée pour faire ceci et petit à petit elle a prit forme.
Habituée aux couleurs plus vives de Noël ou de cadeaux pour les naissances, je me suis régalée de cette composition de couleur tendre, pour les roses mon amie Brigitte m'a montré une rose qu'elle avait faite, tout simplement en la démontant pour me montrer comment faire, hé oui Brigitte c'est ça !! le coeur sur la main !

Alors que pensez vous de ma couronne ?? manque-t-il quelque chose ? a-telle quelque chose en trop ? Est-ce bien ainsi ? va-t-elle suivre avec le style des lieux ? et va-t-elle plaire à mes voisines ???? ba j'espère ;)

Bon allez les boys ont regardé un peu la télé, joué aux légos, aux petites voitures mais là nous allons passé à l'activité manuelle, alors est-ce qu'ils choisiront la mangeoire ou le clown articulé ??

à bientôt fleur

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie, (des tons doux) et la rose est superbe!<br /> <br /> Elle a certainement eu du succès<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
J'aime beaucoup ta couronne, toute en ton pastel, qui me font penser aux créations de Bicréatif, c'est une belle réussite.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
T
ta couronne est superbe jolie cadeau d'amitié <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
coucou ...alors comment vas tu ???? bravo pour cette superbe couronne ,très originale ,elle est parfaite ...bravo bizzz véro
Répondre
B
jolie couronne j'espère qu'elle a plu!!bises
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité