Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
27 octobre 2012

Un lot

coucoucookies

Allez une dernière chose, le lot offert pour pouvoir exposer demain.

ours lot st gérard 002

Un ours Tilda que je ne réussis jamais comme je voudrais GRRRR

Le nez, toujours lui, me pose problème, je le fais toujours trop haut et là je l'ai refait 3 fois impossible de le refaire encore car il est (pour moi) de pire en pire !!! Ce lot sera offert lors de vente de cases le jour de la fête de Noël de l'école, j'espère quand même qu'il plaira !

abientotchatME

Publicité
Commentaires
M
le nez parfait n'existe pas ! même avec de la chirurgie esthétique je trouve que c'est encore pire ! mais il est très beau comme ça et je suis sûre qu'il fera le bonheur d'un petit pioupiou ! bizzzzzzzzz
Répondre
B
il est très réussi ce nounours tkt!!!<br /> <br /> on peut en faire 10 ils seront tjrs différents!!!bises
Répondre
B
bah oui il plaira il est gai et pétillant ! ! avec toutes ses bulles ! !
Répondre
V
coucou<br /> <br /> eh bien franchement je le trouve tres beau<br /> <br /> bisous
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité