Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
26 octobre 2012

Une série de trousses

292611_321026531315470_396928468_n

Aujourd'hui (et pour mon expo de demain) j'ai fait une série de trousses, elles sont toutes doublées 

001

trousses 002

trousses 006

trousses 008

Elles sont toutes en lin avec un ornement de dentelle, de croquet ou de galon, doublées soit du même tissu que celui ajouté au lin soit d'un coton coordonné 

005

essai de trousse en toile cirée, cette toile est assez épaisse et collante, elle est entièrement doublée de coton noir.

Je vais mettre plus de détails

Publicité
Commentaires
M
superbes tes trousses !!! pffff j'arrive pas à suivre tes expos, il semble que tu sois très active en ce moment !!! bizzzzzzz
Répondre
T
voila de bien jolies trousses bonne vente <br /> <br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
G
trés jolies et en + pour bien travailler à l'école il faut une trousse comme ça !!
Répondre
C
J'adore ! Tout ce que j'aime ! Bravo !
Répondre
M
Elles sont sympa et bien faites. J'aime particulièrement la noire qui est très originale.
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité