Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
3 octobre 2012

Le 3 octobre 1992 à 15h30l

bonjour1

Nous nous sommes dit OUI dans la mairie de notre petit village !! 

Comme le temps passe, pas étonnant que je commence à avoir mal partout !!

mariage2 001

En mairie lors de l'échange de nos alliances, à gauche Audrey mon aînée avait alors 7 ans et était bien fière de porter nos alliances

mariage 001

Au Mont des Cats, face à l'Abbaye, la prairie était sous la brume, on se serait cru en montagne, d'ailleurs des personnes ne sachant pas où avait été prises les photos nous ont demandé de quelles montagnes il s'agissait.

En 20 ans beaucoup de choses ont changé, à commencé par la moustache et les grandes lunettes (bien que ça redevient à la mode) mes cheveux ont été longs que pour cette occasion !! le poids, les rides (encore peu nombreuses OUF) et les quelques cheveux gris ont fait leur apparition, mais surtout 2 grandes filles sont là Chloé qui aura 19 ans en janvier et Manon qui en aura 15 en décembre !

On se dit OUI pour le meilleur et pour le pire

le meilleur : les 10 premières années hi! hi! bon on ne peut pas dire que les 10 suivantes furent les pires mais il y a eu pas mal de chamboulements durant ces  10 dernières années qui nous ont rendu la vie un peu plus difficile à supporter mais ça va on tient le coup ;-)

au revoir4et à bientôt avec quelques nouvelles créas

Publicité
Commentaires
M
joyeux anniv' de mariage !!! à l'heure où l'on voit de plus en plus de divorces, ça fait du bien de se dire que parfois ça tient la route !!! cet été nous on fêtera seulement nos 10 ans de mariage ! même si on a eu pas mal de galère dans notre vie commune nous sommes toujours aussi heureux ! je re-signe pour au moins 10 ans supplémentaires !!! un peu d'amour dans ce monde de bruts ne fait pas de mal !!! bizzzzzzz
Répondre
L
hi! hi! ma fille m'a fait remarqué que j'avais de beaux yeux et elles rigolent de la moustache de leur père !! eh ouiii comme le temps passe vite bien trop vite !!
Répondre
M
pff !! que le temps passe !! mais dis donc !!!! tu étais très belle sur les photos !! wouah!!! la classe!!!!! robe, chapeau !!! bouquet!!! oui, vraiment très classe<br /> <br /> <br /> <br /> si je te montre mes photos!! hum!!! tu vas rire, je ne me reconnais même pas moi même !!! on va dire que j'ai rajeunie !!! je faisais plus veille avant !!!! pourtant on dit que les soucis font prendre des rides !!!!
Répondre
T
tres beau couple de mariés que vous formé <br /> <br /> je vous souhaite plein de bonheur pour de tres tres longues années <br /> <br /> pour moi cela feras 43 ans le 25/10<br /> <br /> bisous tinou66
Répondre
M
Deux mots suffiront pour ma part : " Bon Anniversaire " !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité