Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
5 juillet 2012

encore un ti minou

coucou1

Me revoilà avec un nouveau petit chat.

Ma maman avait un cadeau de naissance à faire, et comme d'habitude c'est demandé aujourd'hui pour ....... avant hier !! mais elle me connait et sait que mes délais d'attente peuvent être bien longs hum ...... passons !!!

Voici donc ce que je lui ai fait et elle est ravie ! 

youpi

005

Petit chat personnalisé, je n'ai pas eu le temps d'expérimenter d'autres idées qui ont germé dans ma tite tête, donc un petit coeur avec le prénom et la date de naissance de la petite demoiselle brodé main et une tite broderie machine pour finir et zou l'affaire est faite, plus détails là 

à bientôt2

Publicité
Commentaires
T
trop mimi<br /> <br /> j adore bises chantal
Répondre
R
trop mignon!!!!!!!!!
Répondre
M
c'est très sympa et tu peux accrocher ça très facilement sur une armoire ou une poignée de porte ! bizzzzzzz
Répondre
B
J'adore tes petits chats, le mien est sur mon buffet aussi, rouge et blanc assorti à ma cuisine, je l'adore.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette.
Répondre
B
heureusement qu'ils sont rapides à faire ces chats et tu en as fait pas mal tu as le coup maintenant!!!!bravo
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité