Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
12 février 2012

le carnaval ... c'est parti !!

imagesCAZ1ILCNCoucou,

Et voilà, le carnaval 2012 est commencé au village.

Ce soir, bal de carnaval, à entendre les roulements de tambour, il est 0h59 ils sont en plein rigodon !! et moi bien au chaud près de mon feu, mais j'habite derrière la salle des fêtes, heureusement au bout du terrain et j'entends encore la musique, les musiciens s'en donner à coeur joie avec les persiennes fermées et la télé qui marche !!

Ce soir préparation des filles ici, cela s'est fait dans la joie et la bonne humeur, une première pour ma fille de 18 ans. Je n'avais encore jamais voulu qu'elle y aille, du coup sa cousine va avec et sa soeur y va depuis des années !!

Au retour, ce sera paillasse par terre, matelas, sacs de couchage sont déjà dans le salon, des musiciens rejoindront mon carrelage après rangement du matériel.

J'ai donc cuit une grosse brioche pour demain, enfin tout à l'heure car il faudra ravitailler ce petit monde avant de partir pour le cortège carnavalesque à 15h !!

Voici un avant goût de l'ambiance

carnaval_2012_001

carnaval_2012_002

carnaval_2012_010

Alors par rapport à la dernière photo, en haut à gauche Chloé ma deuxième, à droite Amandine sa cousine, et en bas Audrey mon aînée, vous pouvez imaginer l'ambiance de départ avant le bal !!!

carnaval_2012_009

Sans complexe, mon ainée aime mettre des caleçons à message, surtout dans les carnavals, vaut mieux avoir de bons dessous, car lorsque l'on se trouve au milieu d'un chahut ..... ça chahute !!!

Bon moi je vais dormir, je les laisse à leur bal, tout à l'heure cortège dans le froid, pour les carnavaleux ce sera du bon temps, mais pour jouer ouch, ouch, ouch, mes pauvres doigts seront gelés même avec des mitaines !!!

untitled

Publicité
Commentaires
V
coucou ,vous avez bien profitez de ce moment festif ,un peu fatigant ...j'ai vu le carnaval de Dunkerque à la télévision ,quel monde ... sympa les costumes ,déchainées les maguettes ...bizzzzzzzz
Répondre
S
Et bien quelle bande !!! La soirée a du être un superbe souvenir!!
Répondre
R
oh la la chaude ambiance!!!!!!!
Répondre
M
Vive le carnaval alors<br /> <br /> bisous tout plein
Répondre
M
il faut profiter de sa jeunesse !!! j'adorais faire le carnaval quand j'étais petite mais depuis je trouve que ça a bien changé... ou c'est moi qui ai changé... je préfère rester au chaud désormais !!! mais bon joyeux carnaval aux carnavaleux !!! bizzzzz
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité