Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
21 décembre 2011

Voilà les 2 dernières chaussettes

xmas3 avec les deux dernières chaussettes de Noël pour le tout petit Nathan que j'accueille, il a 6 mois et comme il est bien petit pour du chocolat, j'ai fait une chaussette pour son frère Théo de 6 ans qui vient toujours me dire bonjour dès qu'il me voit. Cette gentillesse mérite un petit cadeau, non ? !!

Chaussettes_Th_o_et_Nathan_007

Recto de la chaussette

Chaussettes_Th_o_et_Nathan_006

Voici le verso, et j'aurai dû faire un peu plus attention en écrivant ces mots, ils ne sont pas très centrés !!

Chaussettes_Th_o_et_Nathan_004

Voici la chaussette du grand frère

Chaussettes_Th_o_et_Nathan_008

le duo de chaussettes, pas tout à fait faites de la même façon, si je devait aligner toutes les chaussettes que j'ai faite, je crois bien qu'aucune ne serait identique !!

Et au second plan sur cette photo, un petit père Noël en Patch de mon amie parisienne a qui j'ai rendu visite il y a 3 ans déjà je crois !!! tous les ans je ressors les petits cadeaux qu'elle m'avait offert et j'espère pouvoir retourner la voir assez rapidement !

espritnoel et à bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
M
chouette hein!!! tu seras fin prêt pour ces fêtes
Répondre
M
un joli souvenir !!! il me reste une année entière pour faire la première chaussette de ma fille ! la césarienne est programmée pour le 6 janvier ! bizzzzzzz
Répondre
B
Elles sont bien belles tes deux dernières chaussettes, et chacune est unique, ça c'est formidable. Ton petit sapin est tjs à mes côtés, et je l'adoooore.<br /> passe de bonnes fêtes de Noël avec toute ta petite famille.<br /> Plein de gros bisous de Bilounette.
Répondre
G
Adorables tes petites chaussettes, toujours ton bon coeur, c'est tout à ton honneur. Grosses bises et je te souhaite de joyeuses fêtes de Noel
Répondre
S
des enfants bien gàtés par une nounou d'enfer!!!!!!je te souhaite un joyeux noel!!!! gros bisou
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité