Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
23 décembre 2011

Les dernièrs cadeaux sortis de l'atelier hier soir

coucoucookies

derni_res_d_cos_de_noel_002

Un escargot qui a beaucoup plu, les joues rosies par le froid, ses cadeaux sur le dos il est sur le point d'atteindre son but !!

derni_res_d_cos_de_noel_007

Et un tinours fait en dernière minute pour une petite demoiselle.

ouf presque fini, encore les 2 chats pour ma soeur et J'AI FINI !!

imagesCAHAUDTP

Publicité
Commentaires
N
Trop mignon ton petit escargot!j'adore le tissu!je voulais aussi te remercier pour tes messages et ta visite sur mon blog.Je te souhaite une bonne année 2012 plein de bonheur à toi et à toute ta famille!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
j'avais râté cet article, classé par ma messagerie directement... dans la corbeille ! j'adore Et ton escargot qui me rappelle mon poème préféré de Prévert ! Et ton tinours ! vraiment mignons ! bizzzzzzz
Répondre
T
eh bien tu auras super bien travailler tu as le drroit de te reposer <br /> ton escargot est super mimi <br /> tinou66
Répondre
V
voila de biens jolis presents realisés<br /> je viens egalement te souhaiter un joyeux noel a toi et aux tiens,plein de bonheur et de joie<br /> bisous
Répondre
D
très sympa ces petites cadeaux<br /> Joyeuses fêtes de noel
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité