Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
3 novembre 2011

encore des couronnes

coucoucookies

J'ai refait 2 couronnes, une faite de rouge et blanc et l'autre décorée de petites décos Noël

couronne3_la_botte couronne3_le_coeur_brod_

couronne3_le_titours couronne3_la_boule couronne3_le_sapin

Pour voir ces 2 couronnes faudra aller sur Créas'tal, juste un petit clic ici et vous y serez, bientôt il y aura 2 autres couronnes, heu .... je dois encore m'y mettre, don j'y vais.

N'hésitez pas à vous abonner à Créas'tal afin de recevoir de suite mes nouvelles créas !!

blinkie19

Publicité
Commentaires
R
Sublimes!!! bravo!!!
Répondre
B
J' vais, j'y cours !
Répondre
M
ho! ho! ho! ...... c'est bientôt Noël et ça ce voit ;o
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité