Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
4 novembre 2011

Beaucoup de tristesse ...

Bonsoir,

ce soir pas de petites images rigolotes, que de la tristesse à la maison, il y a moins d'un mois je vous disais que notre Roméo avait 11 ans et aujourd'hui, à 17h34 ils nous a quitté !!

rom_o

Adieu notre Loulou, notre Pot de colle, notre Roméo !!

Il n'a pas souffert, a réagi jusqu'à la dernière minute a notre voix, jusqu'à la dernière seconde il a été entouré et choyé, c'est dans les larmes que nous l'avons vu faire son dernier soupir, toutes ses Juliettes l'entouraient remplies d'amour et de tristesse.

Ceci peut faire sourire, mais notre Roméo faisait partie entière de la maison, nous ne faisions rien sans penser à Roméo, le matin il avait ses 3 petits gâteaux et il ne me lâchait pas tant qu'il ne les avait pas eu, lorsque les petits mangeaient il n'était jamais loin et surveillait la moindre miette qui tombait à terre, il adorait les câlins et nous lançait un regard qui nous faisait craquer, bref nous l'aimions.

Rom_o_008

Il y aurait eu 11 ans à Noël que nous avons accueilli cette petite boule de poil

anniversaire_Manon_012 communion_Chlo__le_18_juin_2006_112 communion_Chlo__le_18_juin_2006_124 

divers_022 divers_081 divers_rom_o_tom_anniv_amandine_001

Image_028 on_croirait_un_pauvre_malheureux P1010805

P1020236 P1020244 Rom_o_2007

Rom_o_de_plus_en_plus_beau Rom_o_n_a_pas_l_air_trop_d_accord P1030303

P1030325 P1030481 P1030694

DSCN1226 DSCN5365 octobre_2011_007

communion_Constance_le_5_juin_2011_076

Photos prises depuis 2007, avant nous n'avions pas le numérique donc il y a eu moins de photos, mais depuis le numérique Roméo était photographié sous toutes les coutures, il a eu droit à tout, les câlins, les déguisements, la chaise longue, un fauteuil rien que pour lui et un panier bleu pour l'extérieur et la buanderie, lorsqu'il n'a plus su monter sur son fauteuil nous lui avons acheté un beau panier d'osier, il était le roi !!

Nous avons passé 11 superbes années avec lui et ne l'oublierons jamais.

Rom_o_006

Il y a quelques temps, je faisais un peu de scrap et j'avais fait un cadre spécial Roméo, il est sur le palier qui mène aux chambres, je crois que nous allons le regarder un peu plus souvent maintenant, comme disait Chloé maintenant lorsque l'on sera seule à la maison on y sera vraiment seule, fini mes bavardages avec Roméo, ba voui, je lui parlais souvent lorsque j'étais seule, c'était une boule d'Amour, un puits de tendresse, un coussin chauffant, et mon ami, mon confident, j'étais sûre de pouvoir lui confier mes secrets sans qu'il les dévoile !!

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Comme je suis désolée pour toi... je comprends ton chagrin car j'ai moi-même un chien depuis 11 ans, je sais que j'aurais beaucoup de peine quand il partira. Il était vraiment très mignon ton petit chien... je t'embrasse !!!
Répondre
E
oh que c'est triste ! on s'attache tellement à nos amis les poilus...
Répondre
N
C'est toujours affreusement triste quand nous sommes séparé(e)s de nos petits compagnons. Je comprends votre chagrin.<br /> Je suis certaine que vous lui avez apporté autant de bonheur qu'il vous en a offert. Il aura toujours une place dans vos coeurs et je ne serais pas surprise de savoir que de là où il est il puisse vous voir et continuer à partager votre complicité. Vous savez ce que l'on dit ? que lorsqu'une étoile filante traverse le ciel, ce sont nos amis qui viennent partager notre soirée et nous faire un coucou.<br /> <br /> On dit aussi qu'il faut pleurer pour laver notre chagrin, alors n'ayons pas honte de nos larmes.<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
C
j'en ai les larmes aux yeux . Roméo est parti mais entouré d'amour et c'est là, l'essentiel . Ce matin , j'ai eu peur pour ma Choupette , croisé york de 4 ans , malade comme tout mais heureusement , ce soir , elle nous suit partout ce qui est plutôt bon signe .<br /> Je t'envoie bien du réconfort .
Répondre
A
Je pleure rien qu'à lire ton message car je n'ose imaginer ce que je ressentirais à la perte du mien, il a fêté ses 16 ans le 20 octobre, et ton message me touche car je comprends le lien qui peut unir un chien et son maitre....
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité