Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
1 avril 2011

1er Avril

Cette année je ne vais plus vous faire le coup comme quoi j'arrête mon blog, ba non une fois d'accord mais pas deux !!

J'ai trouvé une petite phrase bien sympa que j'aurai du poster ce matin, heureusement il n'est pas encore minuit.

63055871_p_1_

Je crois bien que c'est Mirose qui avait posté tout un tas de jolies phrases bien décorées.

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
déjà un an que tu nous avais fait cette blague ... comme le temps passe vite ......
Répondre
T
tres jolie phrase a mediter <br /> bonne fin de semaine tinou66
Répondre
C
Je me souviens m'être bienfait avoir l'année dernière !!!<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
M
oui phrase a méditer
Répondre
F
sympa la phrase bisous <br /> bon w end <br /> frifri tu vas mieux ?
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité