Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
1 avril 2011

A petits pas

bjrarrosoirME

Aujourd'hui la maison était bien calme, la plus grande et mr au travail, la deuxième en stage et la dernière en classe, juste une petite puce qui faisait la sieste et mon chien qui ronflait dans son panier.

Cet air bien calme accompagné des petits chants d'oiseaux m'a donné envie de faire ................... une tortue.

Je me rappelais avoir vu un tuto chez dame valiste, j'y ai donc fait un petit tour et voici ma tortue.

DSCN5163

DSCN5164

DSCN5166

La tête et les pattes sont en lin, pour la carapace, l'hexagone central est vert anis, et les autres "fleuri printanier", elle mesure de la tête au bout des pattes 27cm pour une largeur de patte à patte de 25cm.

Ce soir nous sommes de sortie à l'improviste, et comme mr rentre tard du travail, plus aucun fleuriste ne sera ouvert, comme je sais que la personne est fada de tortue j'ai pensé à lui en faire cadeau, à ceci j'ajouterai un joli bouquet de jonquilles de mon jardin.

Maintenant je n'ai plus qu'à espérer que mon petit cadeau plaise.

Bonne soirée.

abientotchatabeilles

Publicité
Commentaires
M
tROP mignonne cette petite tortue, tu sais si je peux me la procurer,j'aimerai bien la faire pour me petiote;<br /> <br /> Bisous ma Belle
Répondre
L
Certaine que cette jolie tortue plaira !<br /> Biz<br /> Nath
Répondre
C
tres jolie...et si la personne n'aime pas...tu me l'envoie ....lol<br /> bises chantal
Répondre
B
Alors passe une excellente soirée et les cadeaux personnalisés font toujours très plaisir, de plus elle est bien jolie cette petite demoiselle !
Répondre
G
Elle est super mimi ta torture, nul doute qu'elle plaira à la personne à qui tu l'offriras, c'est un très joli cadeau fait main, tu l'a bien réussie, avec un joli bouquet de jonquilles, c'est parfait<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité