Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
27 février 2011

Pour un doux sommeil

Coucou,

Aujourd'hui, la pluie tombait à seau, je me suis coupé un pantalon mais voilà au lieu de le coudre j'ai terminé le dormeur rose que j'avais commencé car plusieurs idées me trottaient dans la tête.

Je crois avoir eu raison de continuer, je le trouve plutôt réussi, et oui, cette fois ci je me vante !!

dormeur_rose_pour_Manon_S

Assis au milieu des serpentins, confettis et autres, il s'apprête à aller se perdre dans les bras de morphée pour y passer une belle nuit avant la journée tumultueuse qui nous attend demain !!

dormeur_f_vrier_2011

Un petit coeur dans la main, un lapin sur le coeur et tout de rose vêtu, je le trouve assez classe, et vous ?

la_t_te

Un petit pompon au bout du bonnet, deux yeux encore bien rond, les joues légèrement rosées il est frais et dispo, pas encore bien fatigué

le_coeur_dans_la_main

Bientôt, ce dormeur rejoindra les bras d'une petite Manon, j'espère qu'il lui plaira.

Ce dimanche c'est CARNAVAL ( mais je vous l'ai déjà dit), connaissez vous le carnaval du Nord ?

Peut-être avez vous suivi les reportages sur le Nord sur M6 durant toute cette semaine, ils montraient le carnaval, des recettes de ch'Nord avec endives et maroilles entre autres, mais aussi certains beaux endroits de notre région.

J'espère avoir de belles photos à vous montrer, des photos pleines de couleurs.

A bientôt 

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ton dormeur!!!!dans quel tilda?<br /> BISOUS CHANTAL
Répondre
M
il est superbe ton dormeur<br /> elle va adoré la petite manon<br /> bisou
Répondre
A
Très mignon !!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Très joli ce dormeur tout doux!!! tout est réussi ; le choix des tissus et couleurs qui lui vont très bien et tous les petits détails <br /> j'aime beaucoup<br /> je te souhaite une très bonne semaine <br /> Merci pour ton gentil message<br /> bisous <br /> Domi
Répondre
L
Il est adorable ce petit dormeur...
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité