Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
22 février 2011

Une grenouille en salopette

Coucou,

En ce moment pas de petites images car je ne post pas via mon ordi !!

J'avais fait une petite grenouille en décembre 2010, et elle a bien plu, du coup en voici une deuxième mais cette fois en salopette

grenouille_avec_salopette

Modèle issu du livre "Les petits animaux de Tilda", le corps est en lin et la salopette en coton vichy bordeaux, un petit noeud en fil de lin et ruban bordeaux pour rappeler le vichy, un petit coeur pour la bouche et 2 petits boutons couleur lin.

les_yeux_de_la_grenouille haut_de_la_grenouille

Une bouche à donner envie à la petite princesse de lui donner un petit baiser pour le transformer en prince hi ! hi !!

A toutes les personnes qui s'inquiètent de mon état, je peux dire que le doppler a montré du progrès et que ma prise de sang est meilleure, encore un peu de patience et ça ira tout à fait bien.

Je suis sous traitement 6 semaines pour commencer et on verra s'il faut continuer, la meilleure nouvelle c'est lorsque la phlébologue m'a dit OUI pour que je joue au carnaval, bien sûr elle compte sur ma bonne conscience pour m'arrêter si je sens quoi que ce soit, mais à priori cela devrait aller.

Je vous remercie de tous ces témoignages de sympathie, cela me touche beaucoup.

Ma prochaine créa est un dormeur pour une petite Manon, dans les tons roses.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Et bien j'ai un train de retard moi....<br /> Des soucis de santé ???<br /> Rhoooo, j'espère que ce n'est pas trop grave ?<br /> <br /> Très jolie grenouille.<br /> @ bientôt<br /> Nath
Répondre
C
Trop belle grenouille ! Reposes toi bien et surtout soignes toi bien !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
S
Comme d'habitude c'est super! Je suis contente que tu ailles mieux.... On se verra sûrement au carnaval car noua allons y faire un tour histoire de digérer!!!!!!!<br /> J'attends ta prochaine création avec impatience mais soigne toi bien d'abord. Bisous. Sylvie.
Répondre
L
Adorable cette grenouille! et prends bien soin de toi...
Répondre
M
Magnifique grenouille dans des couleurs qui lui vont si bien.
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité