Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
17 décembre 2010

Blanc de chez blanc ...

c_est_l_hiver et c'est beau lorsque l'on est derrière les fenêtres !!

paysage_de_neige_17_11_2010_A_7H_CE_MATIN

Voici mon jardin à 7h ce matin avec les traces de passage de mon Roméo qui adore se tourner dans la neige et revient avec des boules de neige aux oreilles et aux pattes.

paysage_de_neige_17_11_2010_MON_JARDIN

Voici ce que ça donne vers midi

paysage_de_neige_17_11_2010_VUE_DE_MA_FEN_TRE paysage_de_neige_17_11_2010_LA_NEIGE_DANS_LES_ARBRES

Vue de ma fenêtre de devant, le plus beau ce sont les arbres, ça ne parait pas mais il y avait 5cm de neige, bon c'est pas énorme !!

paysage_de_neige_17_11_2010_LE_MONT_DES_CATS

Tout là haut le Mont Des Cats, mais le tableau était moins charmant qu'aux dernières neiges.

paysage_de_neige_17_11_2010_BEAU_CIEL_BLEU_EN_PLEIN_APRES_MIDI

Un ciel bien bleu à 15h50 ainsi que le reste de la journée

paysage_de_neige_17_11_2010_LA_GADOUE_DE_LA_RUE

Et là BEURK la gadoue après plusieurs passages de la sableuse et des voitures, mais pas de bus aujourd'hui car ce matin, les chaussée étaient plutôt glissantes puisque hier soir une fine pluie + le gel = verglas et là dessus la neige c'est pas du gâteau !!

Et tout au bout de la rue la maison de mes parents, vous voyez je ne suis pas partie bien loin !!

bonne_nuit__toile_patch_et_lune

Publicité
Commentaires
V
c' très joli ,de bien belles photos ,mais il fait trop froid ,top compliqué pour aller bosser ...vivement le printemps ...bizzzzzz joyeux noel
Répondre
C
il me reste 100 commentaires (tout pile, pour avoir 2 000 commentaires sur mon blog !!
Répondre
M
C'est toujours de jolies vues sous la neige. J'aime beaucoup. Ici pas beaucoup de neige, juste jeudi matin et encore 1cm....<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
L
Oh oui la nature nous offre de belle<br /> choses parfois !<br /> Pour prendre la route c'est moins marrant !!!
Répondre
G
Bon Anniversaire à ta Puce de 13 ans !<br /> C'est beau la neige, derrière la vitre!<br /> Je l'aime moins quand je suis derrière mon ... volant !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité