Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
16 décembre 2010

Pour se faire plaisir

chantons_noel dès maintenant, et faisons nous plaisir en s'offrant LA chose dont on a envie.

C'est ce qu'une amie a fait, elle m'a dit j'aimerai m'offrir un ours Tilda comme tu as fait pour le marché de Noël.

Ni une, ni deux (bon un peu plus long que ça !!) je lui ai confectionné un ours Tilda de 45 cms de haut debout et 25 cm assis.

t_te_ours_pour_Rita_002

Le tissu vient de chez Ikéa, du fil à broder blanc pour faire les yeux et le nez (chose que je ne réussi pas très bien) et comme on est en hiver, exit le beau noeud, bonjour l'écharpe polaire.

Les bras et les jambes sont attachées avec un fil de lin de 3mm d'épaisseur, dur dur de le passer au travers de toutes les épaisseurs, ce tissu est déjà bien épais, j'ai mes doigts en compotes.

ours_et_la_lutiopour_Rita_004

D'abord un petit tour près des oiseaux et sur les genoux de la lutine qui trône à Noël depuis 5 -6 ans, j'ai fait des progrès depuis hein !!

puis comme tous, il a rejoint la crêche où dans un coin les rois mages attendent patiemment de pouvoir s'avancer pour rejoindre l'étable.

ours_pour_Rita_003

Voilà, il a prit la place de la grenouille et pourra lier connaissance avec le cheval qui nous quittera demain.

Maintenant je dois finir le protège carnet de santé que j'ai commencé, et j'ai encore une trousse brodée à faire pour Noël.

58778105_p A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Il est adorable et bien sur , là devant , moi, je craque : il faut dire que ce petit nounours a tout pour plaire !
Répondre
F
c'est un bien joli ours, tout comme les autres<br /> bisous
Répondre
K
Wouah tu mets le turbo dis donc, trop chouette cet ours, bravo bravo !!!!!!!!!
Répondre
C
un bien joli ourson tilda , classique dont on ne se lasse pas !!!<br /> bonne couture dans ton atelier et bon preparatifs de fetes<br /> bisous de cocotte
Répondre
B
Joli ourson et .... l'atelier de la mère lutine va bientôt fermer si elle n'a plus que deux choses à "finitionner " !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité