Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
5 novembre 2010

Mon enveloppe

alabourre mais j'avance !!

Après la couronne voici l'enveloppe qui va contenir un joli chèque avec un mot gentil.

Simple avec une touche de rouge pour rappeler un peu les tons de la couronne, la voici

Noces_D_or_Croxo_001

Une enveloppe de papier cartonné gris entracite, une découpe de fleurs dans les tons rouge et gris, j'ai simplement écrit Noces d'Or au stylo blanc et tracé deux alliances jaune or, si elles ne sont pas rondes c'est simplement que j'ai prit la mienne en exemple, tracer à l'intérieur pour la petite et à l'extérieur pour la grande mais voilà, mon alliance est ............. heu ........... légèrement bizarre en forme, tordue comme mes doigts, ba oui c'est ça !!

Celle ci se ferme par un tout petit bout de scotch double-faces que j'ai beaucoup touché de mes petits doigts pour qu'il ne colle presque plus mais juste assez pour fermer l'enveloppe, c'est très discret car mit sous un pétale de la fleur rouge.

Les enveloppes sont une idées de Michèle, une scrapeuse de tous les jours, qui travaille beaucoup le relief et les tampons, je suis très loin d'avoir son matériel et ça n'est pas ma passion, pour voir ce qu'elle fait allez

Pour la suite de mes préparation, mon patron de haut est prêt pour demain, reste à le finaliser, puis couper le tissu et enfin le coudre !! pour 10h30 samedi je dois être habillée, si cela est rapide je vais essayé de me faire un pantalon mais là c'est moins sûr, je suis vraiment très très en retard !!

abientotfee pour la suite

Publicité
Commentaires
M
et bien cette enveloppe est super jolie, bravo, je ne t'arrive pas à la cheville
Répondre
M
Adorable ton enveloppe. Et bien il va te falloir mettre le turbo en route pour pouvoir faire le haut et le bas. Tu nous diras tout!!!!<br /> Bisous et bonne soirée pour ce soir
Répondre
B
alors où en es tu de ton travail de styliste, .. mais on ne peut pas être partout n'est ce pas , en tout cas tu as eu un emploi du temps super chargé cette semaine !
Répondre
C
mais tu scrap aussi!!!!<br /> tres beau<br /> bonne journée chantal
Répondre
M
Très belle enveloppe, et t'inquiète pas tu seras prêtes à temps! bises
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité