Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
4 novembre 2010

Pour des Noces d'Or

me_voil__chat j'ai fini de manger, et une fois de plus .................. beaucoup trop vite !!

Samedi nous sommes encore une fois en virée. Tous les moyens sont bons pour faire la fête.

Cette fois c'est ma marraine qui fête ses Noces d'Or, au lieu d'un bouquet j'ai opté pour une couronne personnalisée

Noces_D_or_Croxo_COURONNE_SUR_MEUBLE

Noces_D_or_Croxo_ROSE Noces_D_or_Croxo_OISEAU_LUCIENNE Noces_D_or_Croxo_OISEAU_ROGER Noces_D_or_Croxo_COCARDE

Noces_D_or_Croxo_COURONNE_EN_CUISINE Noces_D_or_Croxo_COURONNE_SUR_MUR_BLANC

Cette couronne est née de mes 10 doigts tordus de A à Z.

La couronne, en elle-même, est faite de bois de vigne, de mon jardin, que j'ai coupé frais et directement tressé en couronne puis laissé sécher.

Deux oiseux Tilda viennent garnir et représenter ma marraine et son mari, ils portent dans leur bec un coeur suspendu avec le prénom de chacun d'eux.

Pour représenter le challenge des Noces d'Or, car cela devient rare, une cocarde de lin, ornée d'un plissé dans le coton rouge à pois blancs employé pour les oiseaux et la rose Tilda qui orne le haut de la couronne.

Je vais de ce pas m'atteler à l'enveloppe qui joindra cette couronne, mais aussi un haut pour m'habiller, et oui,  alabourre, j'ai employé plus de temps que prévu pour mon cadeau naissance "la joyeuse farandole" qui a été accueilli avec un grand "oh c'est joli !

Normalement j'avais prévu me faire un pantalon et un haut mais vu le temps qu'il me reste je vais tenter le haut et pour le pantalon je vais voir où j'en suis. J'ai de la chance, pas d'enfants aujourd'hui et demain matin j'ai 3h pour moi, j'espère y arriver.

abientotfee

Publicité
Commentaires
B
Très jolie couronne!<br /> merci pour ton ptit mot chez les Tilda'a addicts<br /> des bises de BB
Répondre
M
j'adore ta couronne avec les oiseaux c'est superbes , quelle bonne idée . Gros bisous MAMU 17
Répondre
D
quelle jolie couronne... j'aime beaucoup, elle irai bien chez moi!!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
F
C'est magnifique cette couronne bravo chantal
Répondre
I
oh! comme c'est superbe et comme tu as des idees! c'est vraiment tres joli ce que tu as fait!! a bientot
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité