Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
18 octobre 2010

10 ans aujourd'hui

joyeux_anniversaire

A notre Roméo !!

divers_022

Il y a 10 ans notre Roméo pointait le bout de son nez. C'est un Cavalier King Charles tricolore, une boule de poil toute câline.

Il y a ............ oh là là au moins 15 ans que Audrey et Chloé nous réclamaient à corps et à cris un petit chien. Facile pour elles de dire: "mais si..... on va le soigner... moi je vais le sortir ... moi le brosser etc .." Nous arrivions toujours à reculer le moment d'accueillir cet être vivant et qui avait besoin de soins, d'amour et simplement de nous !!

Mais voilà qu'il y a 11ans, Manon qui avait à ce moment là - de 2 ans s'en mêlait aussi, comme nous étions sur le point de déménager pour une maison avec jardin et terrain bien fermé, j'ai dit "pourquoi pas, mais je veux un petit chien qui n'aboie pas tout le temps pour un oui ou un non", tout le monde me disait que je n'avais qu'à prendre un chat, au moins il n'allait pas aboyer !!

Un jour, à l'atelier des mamans, une amie demande si on n'est pas intéressé par un chiot, donc je relance ma vanne sur l'aboyement, et là elle me dit : "eh bien c'est un chien pour toi !!" donc là je ris en disant que je veux voir. Pas de soucis, je file voir la maman de mon Roméo, stupéfaction ... aucun son ne sort de sa bouche. On attend les petits et là on craque sur ce pot de colle qui nous suit à la trace après quelques visites, c'est le seul qui nous fait pipi dessus,si, si ... qui nous mordille les chaussures, bref il nous colle sans arrêt, alors que les autres n'ont rien à faire de nous.

Donc aujourd'hui, lorsqu'il va mal je m'inquiète autant que si c'était une des filles, il a sa part entière dans la maison et me colle toujours autant, il n'arrive pas un jour où je ne lui marche pas sur une patte !! c'est dire combien il est collant.

divers_035 P1020241 divers_040

Rom_o_de_plus_en_plus_beau Rom_o_faisant_la_sieste Rom_o_fait_bronzette

Rom_o_voleur_de_bonbons divers_069 P1020244

Voilà donc notre Roméo, le chéri de ces dames, ba oui nous sommes quand même 4 à la maison !! il aime poser pour les photos, s'est retrouvé déguisé en toutes sortes, chapeau, lunettes, pyjamas, etc ... il a eu droit à tout, un jour je l'ai retrouvé dans le landeau de poupée avec une couche, une robe et un chapeau, il ne bougeait pas, bien au contraire !!

anniversaire_Manon_012

Bon anniversaire Roméo !!

Petit message pour Chloé : "tu vois, j'ai pensé à faire un post spécial Roméo, il le mérite bien après tout ce que vous lui faites voir !!"

bisous_dautomne

Publicité
Commentaires
I
bon anniv' romeo<br /> je vois qu'li est tres malheureux, celui là!<br /> pareil ici avec obelix qui a ete empoisonné, ça nous a ....inquieté.mais il est costaud.courageux, et il va mieux....effectivement si il n'aboit pas...de la chance.moi j'aime pas les petits kikis qui jappent tout le temps pour des riens.j'ai 2 gros chiens, obelix de la SPA il a 9ans ca fait 6ans qu'il est là et a toute sa place, et manille 2ans., pareil la louloute a toute sa place, pareil je lui marhce sur la patte..
Répondre
C
Bon anniversaire Mister Roméo.<br /> Il a l'air tout mimi, pour sûr, j'aurai aussi craqué!!!!!!!!!!<br /> J'adore cette race, à croire qu'ils sont tous particulièrement mignons, car tous ceux que je connais le sont.<br /> Je n'ai que des chats, mais j'envisage de faire l'acquisition d'un chiot au printemps. Personne n'est d'accord sur la race, ce qui repousse de mois en mois.....
Répondre
C
BON ANNIVERSAIRE !!<br /> http://ckc-romeo.skyrock.com/2727447574-AUJOURD-HUI.html
Répondre
C
Bon anniversaire à Roméo!!!! Je vous souhaite encore pleins de bons moments ensemble!!!!
Répondre
M
salut, il est aimé ce chien, toi il a dix ans et nous cela fait 6 ans déjà que ma petite Mouty est partie aux paradis des chiens, ,6 ans après.............................. j'ai encore beaucoup de chagrin, c'était un petit bichon que j'ai accueillie alors qu'elle avait déjà 9 mois, cette bête était très mal traitée, on lui a donner beaucoup de bonheur, mais elle me manque beaucoup, je n'ai pas repris d'autres chiens, mais le jour ou je prendrai un chien je sais que cela sera un bichon, en souvenir probablement d'elle
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité