Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
15 octobre 2010

Des enveloppes décorées

aujourdhui_il_pleut

Cette pluie ne m'a pas donné envie de nettoyer la maison sachant que beaucoup de passage devait encore avoir lieu aujourd'hui !!

De ce fait j'ai préparé 2 enveloppes pour l'anniversaire de mon filleul et ma nièce.

Pourquoi mettre un chèque ou de l'argent dans une simple enveloppe blanche ? J'ai sorti le peu de matériel scrap que j'avais ainsi que mon petit "savoir" car le scrap et moi ça fait deux !!

anniversaire_amandine_20_ans_001

anniversaire_tampons_amandine_003 anniversaire_amandine_fleur_en_relief002 anniversaire_lotus_amandine004

Papier gris-antracite pour faire l'enveloppe, des tampons pour inscrire 20 et Amandine, et du "découpage" pour les fleurs, dont une en relief en bas à gauche, fermeture par scratch noir.

anniversaire_benjamin_25_ans_006

anniversaire_25_ans_007 anniversaire_tampon_de_cire_benjamin005 anniversaire_photo_carnaval_008

Papier noir avec déco sur le thème de la musique, car mon filleul a suivi sa marraine, et son grand-père sur la voie musicale.

Dans le bas de l'enveloppe une partition déchirée, et un lien noir, pour la fermeture, collé à l'aide de cire rouge où j'ai apposé un tampon "B" pour Benjamin.

Sur le rabat une "espèce de portée" musicale avec son âge, sur la droite une photo prise lors du dernier carnaval où il joue du trombone. Les fleurs suivent en couleurs ses vêtements et rappellent sa "féminité" du jour !!

Bien sûr mes enveloppes ne valent pas celles faites par certaines "pro", moi je n'ai ni le matériel ni le savoir faire, mais je crois que mes enveloppes atterriront dans une urne puisque ce jour là nous fêterons 4 anniversaires d'un coup, heu ... même 5 !! Donc le contenant sera bien futile, le principal c'est le contenu, n'est-ce pas ?

Ma soeur, son mari et leurs enfants ont eu 150 ans à eux quatre cette année, il font une seule fête où nous serons très nombreux puisque chacun a invité ses ami(e)s et la famille, et le 5ème c'est mon papa qui aura 80 ans le 28 novembre prochain,il  sera mit à l'honneur lors du gâteau mais ne le sait pas CHUT !!!

Mon zom est musicien, mais vous le savez déjà !! donc il animera toute la soirée, cela fait parti de notre cadeau (avec leur accord bien sûr) et je vais faire aussi un coeur brodé, il est commencé mais est long à faire.

Je crois bien que ce sera mon prochain post.

abientotfee

Publicité
Commentaires
K
trop bellllllllllllllles !!! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
C
quelle fete en perpective!!!!bravo pour l'enveloppe....bises a bientot<br /> chantal
Répondre
C
quelle fete en perpective!!!!bravo pour l'enveloppe....bises a bientot<br /> chantal
Répondre
C
quelle fete en perpective!!!!bravo pour l'enveloppe....bises a bientot<br /> chantal
Répondre
C
quelle fete en perpective!!!!bravo pour l'enveloppe....bises a bientot<br /> chantal
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité