Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
6 septembre 2010

Une belle production

coucoucookies

Non ce ne sont pas des cookies que j'ai fait mais bien d'autres bonnes choses, voici une vue d'ensemble

ma_production_septembre_2010

14 pots compotes de pommes, 6 bouteilles de jus de pommes, 1 confiture de prunelles et  6 de mûres de jardin.

Voici quelques photos

14_pots_de_compote 6_blles_de_jus_de_pommes 1_pot_de_prunelles 6_pots_m_res_de_jardin

Des étiquettes un peu grandes mais sympas, collées avec du lait et cela tient très bien, on voit que j'ai collé les étiquettes aidée de petites mains, il y a quelques bulles !!

abientotchatabeilles avec, je l'espère, des créations couture.

Publicité
Commentaires
C
miam !! Ca donne envie !!
Répondre
C
J'arrive pour la dégustation !!!!<br /> bisous<br /> Myriam
Répondre
V
c' super ,tu en fait des réserves ,vous allez vous régaler cet hiver ,pour la colle ,ca marche effectivement ,tu as aussi le blanc d'œuf et la farine !!!bon aprem bizzzzzzzz véro
Répondre
L
mmmmmmmmmmmmmmh !!<br /> j'adore le jus de pomme artisanal ♥<br /> en Bretagne je m'en fais toujours une cure !<br /> c'est vraiment super ce que tu fais, tes enfants doivent êtres ravis ^ ^
Répondre
M
Et bien tu nous donnes l'eau à la bouche avec toutes ces gourmandises. Moi j'ai fait des conserves de ratatouille (30 pots d'un litre) du coulis de tomates (60 pots de 250 gr) et une 10aine de pots de confiture de figues.<br /> Voilà pour le moment, maintenant on verra la semaine prochaine pour le reste.<br /> Bonne continuation pour tes réserves et gros bisous
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité