Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
2 septembre 2010

Et un petit chat de plus !!

coucou

Tout d'abord, penser à nos chers bambins, car aujourd'hui c_est_la_rentr_e et les maux de ventre sont de retour !!

Les miennes sont grandes, mais l'appréhension est toujours là, surtout pour ma dernière qui rentre en 4ème. Mais je pense à mes p'tits bouts pour qui c'est la 1ère fois, certains l'auront très dur, pour d'autres ça ira mais je me demande comment cela sera demain.

De toutes façons, pas le choix, c'est un passage obligatoire.

Sous l'oeil attentif d' Alix, un petit nouveau que j'accueille chez moi, j'ai terminé un petit chat demandé par une amie.

De vichy bordeaux avec un petit noeud blanc je le trouve sympa, la tête penchée, de petits yeux et une bouche souriante, j'espère qu'il lui plaira.

petit_chat_pour_C

Souriant mon chaton !!

Elle m'a aussi demandé un coeur brodé, mais pas une poule, ni même un chat, du "bordeauxwork" pour suivre avec le chaton.

Je ne vous en dis pas plus, vous le découvrirez lorsqu'il sera terminé.

abientotchatabeilles et une bonne_rentr_e aux enfants et aux enseignants. 

Publicité
Commentaires
B
Trop beau chat bravoooo, jolie tissu <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisousss
Répondre
V
il est vraiment super mignon ton petit chat ,j'adore .....le tissu est vraiment sympa aussi ,alors cette rentrèe ,pas trop difficile j'espère ,bizzzzz véro
Répondre
M
Adorable ton chaton.<br /> Ici la rentrée c'est passée sans heurt because grande fille,elle est rentré en 1ère bac pro.<br /> On attend donc les autres photos.
Répondre
M
Il est mignon tout plein ce chaton!
Répondre
P
Il est tres beau ce matou
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité