Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
30 avril 2010

Un peu de tout

bonjour_arrosoir_arrosant_fleur

Pendant que la cuisson du repas se termine doucement, mon petit boy s'est installé dans le fauteuil et regardez plutôt

29_04_2010_003

Eh oui, lorsqu'il prend son ours et s'installe dans le fauteuil c'est que le sommeil se fait sentir, faut dire que ce matin il a déjà bien couru !!

Hier il était en extase devant

29_04_2010_encore_un_sapin_en_moins

Ce monsieur haut perché sur le sapin.

Lorsqu'il a coupé la tête il a fait un petit coucou à Scott qui a eu la réacion de se mettre la main sur la bouche et de dire : "oh, nounou, le n'homme y va tomber !!"

Rassuré de le voir redescendre c'est avec plaisir qu'il s'est attablé à la terrasse, mais "nounou vite j'a faim !!"

29_04_2010_012

Hier un super soleil, 25° génial pour se mettre à la terrasse sous le parasol !!

Après petite inspection au jardin où tout pousse très bien, surtout la rhubarbe qui ne demande qu'à rejoindre mon four sous forme de tarte !!

29_04_2010_une_rhubarbe_bien_en_avance

29_04_2010_des_fruitiers_qui_poussent_tr_s_bien___

Mes petits fritiers qui s'entrelacent et grandissent bien, fadrait pas que les saintes glaces gâchent tout !!

29_04_2010_PdT_en_terre__endives_et_quelques_poireaux

Au potager, quelques rangs de PdT, des endives semées, du persil, du thym, de la ciboulette etc ........

29_04_2010_le_rosier_sera_charg__en_fleurs___

Mon rosier qui promet une belle floraison, mais mon jardin est un peu laissé sur le côté en ce moment, c'est ma cuisine qui m'a accaparée les 3/4 du temps, du coup les mauvaises herbes et les pissenlits s'en donnent à coeur joie !!

Et Chloé qui nous a encore fait un tableau, cette fois ci un Sarah Key, ceci était une commande de son autre mamie.

tableau_Sarah_Key_avril_2010

Et dans la cuisine 2 décos supplémentaires, éphémères mais bien là pour le moment !!

29_04_2010_013

Des autocollants attrape-mouches, rien de bien luxueux mais je les ai acheté lorsque j'ai vu le dessin, je me suis dit "pile poil pour ma cuisine" !!

29_04_2010_la_fleur_de_la_rhubarbe

Et pour finir, ceci es une fleur de rhubarbe, il faut l'enlever pour ne pas affaiblir le pied, de ce fait on ne sais pas à quoi elle ressemble, va-t-elle fleurir dans mon vase ?? je ne sais pas mais je l'espère bien !! si oui je vous montrerez à quoi cela ressemble !! de belle taille quand même.

Voià mon petit père qui se réveille, le repas est prêt et monsieur fait les 100 pas dans la cuisine !

aurevoirvasefleurs

Publicité
Commentaires
B
La fleur de rhubarbe est magnifique au moment de sa floraison totale, mais souvent, elle entraine la mort de la plante. bon réflexe de la couper.<br /> A vous les bonnes tartes !
Répondre
V
une journée bien remplie dis donc ,trop mimi le loulou,ton jardin est chouette ,j'adore Sarah kay ....bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Petit boy est trop mignon !!! Ton jardin superbe et le tableau de ta fille est comme d'habitude réussi, que du bonheur !!!!<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
B
Bien joli tableau Sarah Kay , bon 1er mai à toi , et quel beau tableau ce poupon qui s'endort ! encore une journée bien agréable pour eux !
Répondre
T
tout mimi ce petit bonhomme endormi <br /> il me fais penser a mon petit fils qui a la même réaction quand le sommeil vient<br /> ton jardin est super sympa <br /> hummmm une bonne tarte a la rhubarbe<br /> bon 1° mai <br /> tinou66
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité