Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
29 avril 2010

Mes zozios sont arrivés

youpi_tortue

Bonsoir,

Vous vous rappelez mes zozios sur leur branche ?

cadeau_Minnie2

Voilà, ils ont pris leur envol l'autre jour vers Paris !! Car le 19 avril, Minnie, que je suis allée voir en décembre chez elle, et qui a fait de jolies choses que j'ai posté un jour sur ce blog, fêtait son anniversaire.

Un amitié est née sur le net, puis a prit son ampleur lors de notre rencontre, j'ai une profonde admiration pour le courage et le gout de la vie de cette "petite" dame.

Mon amitié pour toi Minnie est sincère, et je suis heureuse que ces "zozios Amitiés" t'ont plu !! Car Minnie m'a téléphoner vers 17h45 et ce jusque .......................18h30 !! Bon je vois Catherine, Michèle, même Brigitte sourire !! car nous avons bien discuter de choses et d'autres, Minnie m'a dit avoir été touchée par les oiseaux de l'amitié !!

Pour cela mon blog, le net, facebook, copains d'avant etc.. sont superbes pour créer des amitiés et retrouver des ami(e)s !! Trop génial, enfin une invention qui a du bon !!

Je reçois tous les jours des mots d'amitiés qui me vont droit au coeur, je vous l'ai déjà dit mais je le redis encore merci_sinc_rement de tous les mots, cadeaux, PPS, photos et autres que je reçois tous les jours, je ne regrette pas du tout mon expérience de bloggeuse et je compte bien continuer aussi longtemps que je le peux.

En cette saison, mon blog sera peut-être un peu en vacances mais pas totalement, heu ............. je ne pourrais pas le mettre en veille carrément, c'est impossible !!

Je ne pars pas en vacances et j'essaierai de passer tous les jours sur le net pour relever mes mails et y répondre, mais ne vous inquiétez pas je posterai par ci, par là, car j'ai encore beaucoup, mais alors beaucoup de choses à faire !!

Bizz_chat_coeurs et à bientôt car j'ai quelques photos de mon jardin à vous montrer. 

Publicité
Commentaires
C
On ne peux qu'être ravie de recevoir de si jolis zozios !!!<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
M
Voilà une belle amitié. Tes zozios sont super. Et maintenant il ne reste plus qu'a attendre les photos de ce fameux jardin!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Celà fait deux fois que je refais entièrement mon message et qu'il se perd, du coup, toute la spontanéité que j'y avais mis fait "réchauffé".<br /> Je disais que ces adorables oiseaux avaient choisi de venir nicher chez moi. Quelle jolie et délicate intention de ma Chti!<br /> Tu te souviens? Je débarquais dans l'univers internet et je venais juste de découvrir les blogs, sans savoir ce que c'était.Me croyant dans une boutique, j'avais demandé comment recevoir un modèle et toi avec ta générosité et ta gentillesse coutumière, tu m'avais envoyé ce que je demandais.<br /> Lors d'une de tes escapades, tu es venue me rencontrer et c'était comme si on se connaissait depuis toujours, nous avons tellement papoté que nous n'avons même pas pensé à faire " la photo souvenir".<br /> N'ayant pas de blog, tu as mis sur le tien quelques unes de mes réalisations. Gentille la copine!<br /> C'est vrai, internet, m'a fait rencontré des personnes avec qui j'ai eu le "feeling", je citerai " ma petite reine de la broderie" qui se reconnaitra.<br /> Ma Chti, je voulais te dire encore plein de choses mais on a parlé un long moment hier et mais j'ai peur que mon message ne s'efface pour la 3ème fois. Aussi je te l'envoie tel que.<br /> <br /> Gros bisous de la pie parisienne.<br /> <br /> Minnie
Répondre
C
Merci de nous faire partager tes moments d'amitiés et ton blog!!!
Répondre
K
Elle a été gatée ton Amie Mimie, car ils sont bien jolis ces petits zozios et c'est clair qu'internet nous permets de faire des rencontres géniales. Je suis bien contente moi de te connaître et de voir les merveilles que tu fais a chaque fois. Mille bisous.
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité