Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
2 avril 2010

Bientôt Pâques

hellococcicoeur

Me revoici avec un modèle de petit lapin trouvé chez La Madricaine, elle l'a nommé le lapin Lindt, moi je ne lui ai pas mis de clochette car il est assez petit, 10/5 cm

Lapins_Lindt_002

Il est mignon hein ?

Mais il n'était pas seul !!

Lapins_Lindt_001

Deux ont rejoints mon arbre de Pâques

Lapins_Lindt_006 Lapins_Lindt_007

Un est partie chez Michèle où nous avions "atelier des mamans" et l'autre chez Catherine pour Louis, qui appréhende fortement que sa maman me croise, on discute trop à ce qu'il parait !! Mais non c'est une idée Louis !! hi ! hi !!

J'ai aussi essayé l'origami, car j'avais vu sur Tête à modeler une boule qui me paraissait sympa, j'ai donc d'abord essayé le "pliage" voici ce qu'une face donne

Lapins_Lindt_003

Bon ceci est un prototype, j'ai donc fait l'essai au complet, sympa à faire, je pense même que ça doit être faisable en tissu.

Lapins_Lindt_004

Lapins_Lindt_005

Comme je le disais auparavent, nous avons eu atelier des mamans cet après-midi, et Bri est venue nous rejoindre, elle avait un petit cadeau pour moi, et oui encore !!

Lapins_Lindt_008

Un petit panier noué, et dedans il y avait

Lapins_Lindt_009

Un pot à confiture avec une étiquette "les doigts tordus" avec le joli dessin de ma fille, et dans le pot il y avait

Lapins_Lindt_011

Des rubans et une étiquette pour MES pots de confiture !!

J'ai une fois de plus été gâtée !!

Eh voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

abientotfee

Publicité
Commentaires
F
C'est trop mignon !<br /> Très sympa ta déco de Pâques.
Répondre
L
Bien joli tout ça !<br /> <br /> Normal que tu sois gâtée vu comme tu gates tout ton entourage et tes loulous ! Tu le mérites amplement !<br /> <br /> bizz<br /> Lunéa
Répondre
C
au faite c demain paques pas aujourdhui !!
Répondre
M
je viens de regarder les peintures :<br /> félicitations<br /> <br /> ma préférer est la chaumière<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie
Répondre
C
UN grand merci de la part de Louis!!!! il est super mignon je confirme!!!! Bonne continuation dans tes projets!!!! et surtout bonne fêtes de Pâques en famille!!!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité