Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
3 avril 2010

Un nouveau tableau de Chloé

coucou

Chloé a fait un nouveau tableau pour mes parents, c'est une commande que ma maman lui a faite, c'est donc elle qui a choisi le modèle à reproduire

tableau_Chlo__pour_mamie_03_2010_003

Je le trouve superbe !! il n'irait pas chez moi mais je l'aime beaucoup !!

Ma belle-mère a donc commandé aussi son tableau, mais il ne sera pas du tout de ce genre là, ce sera un Sarah Kay.

En attendant Chloé continue son chemin au lycée et ses résultats sont plutôt sympas, très sympa même !!

relev__de_note_1er_trimestre_2009_2010_chlo_ relev__de_notes_2_me_trimestre_2009_2010_chlo_

Belle progression, dans une classe de 38 élèves !!

bonnenuitsofa

Publicité
Commentaires
L
Mes très sincères félicitations à ta fille pour ses résultats et pour son très joli tableau.<br /> Gros bisous et très bonne fin de journée.<br /> Lilly Rose
Répondre
D
félicitations à chloé... tu as de quoi être fière !!! bizzzzzoé didine
Répondre
C
Ben dis donc tu peux être fière de Chloé ! Félicitations! Son tableau est très réussi aussi !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
B
Ben dis donc!!!!!!La classe.Elle va faire l'école boule????Tu as de quoi être fière.Bravo à elle.Marie
Répondre
B
Ben dis donc!!!!!!La classe.Elle va faire l'école boule????Tu as de quoi être fière.Bravo à elle.Marie
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité