Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
6 mars 2010

Un prix offert par in' file' ed' min coin !!

Je viens de me voir décerner, par Les chtites passions de Mimi, le prix de la Pâquerette Orange

p_querette_orange

Comme le dit bien le titre de cet article, Mimi est une fille de mon coin, eh oui du Noooooord, vous savez, là où il fait -40° en plein hiver !!! hi ! hi !!!!

Je te remercie infiniment Mimi, après un classement flatteur chez Wikio, voilà que je reçois ce super prix plein de couleur !!

Mimi s'est découvert la passion de "reconstructing clothes", c'est génial ce qu'elle a réussi à faire avec une vieille chemise de son homme !!! Allez lui rendre visite, vous verrez !!!

Maintenant à moi de décerner La Pâquerette Orange  à 6 blogs que j'apprécie, pas facile !!

Le choix est compliqué, voilà ce que ça donne :

Les bidouilles de Felora elle manie à merveille les aiguilles pour broder et coudre ainsi que les cuillères pour cuisiner !!

Marquise, une vache exquise elle excelle au crochet, au point de croix et touche pas mal la couture aussi !! Elle a le don de réunir du monde autour de SAL, SWAP et autres !!

Barbamama chez elle vous trouverez de jolies choses en fimo, couture, tricot et broderie, une balade agréable assurée !!

Michèle une accro du scrap, des nichoirs, manèges, albums en tout genre !! Allez y faire un tour, vous serez surprise de voir ce que l'on peut faire avec du papier !!

Nath de jolies créations Tilda vous y attendent !!

Eh bien sûr, je ne pouvais pas ne pas mettre mon amie Brigitte qui manie à merveille les décos de table, ce doit être un plaisir de s'asseoir à sa table !! elle fait aussi de superbes bijoux et des créas Tilda très jolies.

A vous les filles de décerner La Pâquerette Orange à 6 blogs de votre choix, bien sûr ceci n'est pas une obligation !!

Moi je l'ai fait avec plaisir, même si je suis frustrée de ne pouvoir vous en décerner à tous et toutes, car vous êtes tous doués pour quelque chose, on va dire comme à l'école des fans, tout le monde a gagner sa pâquerette !!

Bonne soirée, à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
bravo chantal ! super article!
Répondre
M
Attention on dit bien jamais 2 sans 3 non!!<br /> Alors à quand l'autre prix?<br /> Bravo car tu le mérite bien tant ton blog est super.<br /> bisous
Répondre
S
ché bien mérité tout ça<br /> un ch'ti bisou ;)
Répondre
B
Oh comme c'est gentil et flatteur de me décerner un très joli " encart" dans ton blog , et ou... beaucoup le mérite ce prix de la Paquerette car on voit de très jolies choses chez les blogueuses, chacun son style, chacun sa différence, chacune son " art " !
Répondre
C
Bravo !!!!<br /> Bizzzz<br /> Myriam
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité