Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
4 mars 2010

Mon classement chez Wikio

Wikio - Top des blogs - Loisirs

Bon c'est pas 1ère comme Poppyroses, mais c'est pas trop mal car je suis 303ème 119ème sur plus de 300 000 blogs !! c'est top quand même !! je suis ravie !! c'est une belle progression depuis que je vous avais fait part de mon classement, nous sommes le 15 mars soit 11 jours plus tard !!

Voilà le message que j'ai reçu :

Un visiteur de votre blog "Les doigts tordus" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.

Voici son message :

Les Doigts Tordus 303ème de la catégorie Loisirs

Bonjour ,

Savez-vous que votre blog Les Doigts Tordus apparaît en 303ème position du classement Loisirs de ce mois-ci ?
Chez Wikio nous avons plus de 360 000 sources francophones et nous sommes le 1er site européen d'indexation de blogs. Les différents classements sont visibles ici http://www.wikio.fr/blogs/top.

Aujourd'hui, j'ai cousu, mais je ne peux ni vous dire quoi, ni vous montrer !! car c'est pour offrir, je vais vous montrer cela d'ici ........................ heu ....................... quelques temps quand même !!!

abientotfee

Publicité
Commentaires
T
il change avec mon placement donc aujourd'hui le 14 mars je suis non plus 303ème mais 119ème quelle progression !!
Répondre
B
Félicitations. beau classement.<br /> Cathf
Répondre
V
c' génial ,félicitations ,...merci pour ton passage sur mon blog ...bonne soirée ...
Répondre
C
bravo!! c super encourageant dis-donc!! et bien moi je viens de t'attribuer le prix de la paquerette orange!.. viens voire sur mon blog!
Répondre
L
félicitation ,et continu c'est une belle histoire
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité