Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
1 janvier 2010

Vive 2010

Bonjour_petite_fille_noel

3_2_1_sablier et voici que 2009 vient de se changer en 2010

Je vous souhaite une Bonne_ann_e_champagne et  heureuse_ann_e ainsi que mes tous_mes_voeux de BONNE SANTE.

Nous sommes reparties pour une année de jolies créations Tilda et autres. Que chacune garde sa motivation et le bonheur de créer de jolies choses.

Encore 1000_mercis pour vos gentils commentaires et vos encouragements, nous sommes toutes unies pour se motiver l'une l'autre, c'est génial.

A très bientôt et encore

bonne_ann_e_et_bonne_sant_ bonne_continuation

Publicité
Commentaires
T
petite rectification, j'aime beaucoup le style japan couture, mais les tailles c'est pas le top, il faut être mince !!!
Répondre
A
Très bonne et heureuse année 2010,<br /> qu'elle soit créative et surtout heureuse !<br /> Merci pour tes com' sur mon blog ; c'est encourageant...<br /> Pourquoi tu n'aimes pas la Japan couture ?<br /> Il y a des modèles super sympa et vraiment simples.<br /> <br /> à très bientôt j'espère<br /> aude
Répondre
C
Très très très bonne année à toi aussi et surtout que cette année soit pleine de bonheur!!!!!<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
V
meilleurs voeux pour cette nouvelle année commencée<br /> qu'elle soit pleine de joie de bonheur et de santé
Répondre
D
Très Bonne Année 2010. Je ne me fais pas de soucis quant à ton envie de créer.
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité