Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

Ma table pour le réveillon

bonjour_culbuto_noel

Ce soir, c'est chez moi que nous attendrons l'année nouvelle.

Comme nous ne sommes que deux, ma soeur accueille les années impaires, moi les années paires à venir.

Pour accueillir mes invités, j'ai soigné la présentation de ma table, c'est avec Chloé que j'ai choisi les couleurs de cette soirée, et en rentrant à la maison que nous nous sommes rendues compte que nous avons choisi les mêmes couleurs que la communion de Manon.

Voici ma table

table_du_31_d_cembre_2009_002

Nous ne sommes pas nombreux, 11, donc nous aurons de la place à table, ce qui n'est pas plus mal !!!

Avez vous vu qui nous accompagnera lors de notre réveillon ? Allez regardez bien !!

table_du_31_d_cembre_2009_001 table_du_31_d_cembre_2009_003

Les petites bougies roses offertes par Bricréatif rappellent les roses de mes assiettes, je suis assez fière du résultat, les couleurs tendres verte et rose adoucissent la nappe chocolat.

Alors vous avez trouvez qui nous accompagne ce soir ?? Non ?? Allez je vous montre de plus près.

table_du_31_d_cembre_2009_005

Eh oui, c'est Chocolat, mon 1er lapin Tilda, il ne quitte pas le salon, et là je trouvais qu'il allait super bien avec ma table. Comme je dois mettre deux tables pour accueillir tout le monde et qu'elles ne sont pas de la même largeur, il y avait un grand espace, donc le voilà comblé par Chocolat.

Il a l'air content d'être là !!

Les serviettes sont pliées en sapin, très facile à faire. Prendre une serviette carrée, la plier en 4, rabbattre une pointe à la fois vers un coin en les espaçant régulièrement, retourner pour rentrer les pointes des côtés, re-retourner et replier les pointes vers le haut en rentrant la pointe sous le pli précédent.

Je ne sais pas si vous avez tout compris, je vous montre une photo de la serviette pliée.

table_du_31_d_cembre_2009_004

La petite étiquette est faite de 2 cartons de couleur chocolat et anis, coupés avec des ciseaux cranteurs, puis j'ai fait deux perforations dans le haut pour y passer une plume anis. La courbe formée par celle-ci permet de mettre l'étiquette légèrement sur-élevée.

Vous pouvez voir aussi les petites roses sur mes assiettes, j'ai pu choisir mon service de table pour mes 18 ans, mais le choix fut compliqué car mes parents étaient quincaillers, et nous sommes allés directement chez le grossiste, donc je ne vous dit pas le choix qu'il y avait !!! Pas facile de trouver LE service parmi une bonne centaine.

Si j'y pense, je vais photographier les assiettes afin de vous montrer ce que nous avons mangé, mais je dis bien si j'y pense !!!

JOYEUX REVEILLON

A l'année prochaine !!!

Bizz_chat_coeurs

Publicité
Commentaires
G
Magnifique table ! Mais où trouves-tu le temps de faire tout ce que tu fais ? Toi aussi ne serais-tu pas un peu sorcière sur les bords ?!!!!
Répondre
K
Bon reveillon et bonne année 2010 à toi et toute ta famille. Peut être que cette année lors de fêtes de villages, ou de courses nous nous rencontrerons. Pas vue depuis des années alors que moins de 3 kms nous séparent !!!! heureusement internet existe.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très sympa ta déco!!! je te souhaite un bon réveillon et à l'année prochaine!!!!
Répondre
B
Oh c'est joli, ces teintes douces pour terminer l'année .; en douceur ! et avec une fille artiste , ta table ne pouvait être que très imaginative , des doigts de fée alliées à l'imagination créative , que demander de mieux !
Répondre
R
Très jolie table !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent réveillon.<br /> <br /> L'année 2010 commence bien puisque tu es l'heureuse gagnante du candy blog anniversaire organisé par Marquise.... Félicitations.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Régine
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité