Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
27 décembre 2009

Cadeaux, toujours des cadeaux.

coucou_c_est_moi__

Tout d'abord nous sommes rentrés à l'Eglise le 24 avec de la neige

Place_du_village_le_24_d_cembre_2009

Voici la place du village, encore une fois vous pourrez remarquer mes dons remarquables pour la photo, hi!hi!!

Puis lorsque nous sommes sortis, il pleuvait, mais cela ne nous a pas empêcher d'être à 5 au coin du feu, devant un chocolat chaud, une coquille, du pain gâteau, comme avant, comme nos grand-parents.

Ce soir là mes filles m'ont offert des cadeaux

Cadeaux_de_Manon_et_Chlo_

Un parfum "Je t'aime" et une boite "Chocolat Meunier". Ces deux cadeaux offerts par mes 2 plus jeunes, Chloé et Manon.

Horloge_offerte_par_Audrey

Une Horloge en inox offerte par Audrey, puisque nous sommes en pleine rénovation de la cuisine, elle suit très bien avec mon électro-ménager. C'est même une très bonne idée et ma soeur à eu la même !! donc je me retrouve avec 2 horloges quasi-identiques.

Triominos_offert_par_les_petits_enfants___leurs_grands_parents

Un triominos, que les 5 petits enfants ont payé à mes parents, car ils se remettent aux jeux de société, ils jouent aux cartes et mamie avait dit aux filles qu'elle avait aimé jouer à ce jeu, donc Chloé a pris les rennes pour demander à ses soeurs et ses cousin, cousine, si ils étaient d'accord pour payer cela pour Noël.

Mamie l'a mit en pratique le 25, pendant que nous rangions la maison avant de partir, comme cela elle n'a plus grand chose à faire le lendemain, nous passons même le balai.

Mais nous n'en avons pas fini avec Noël chez nous, car le 31 décembre nous fêtons la St Sylvestre chez moi cette année, puis le 1er janvier nous allons chez mes beaux parents, pour fêter, bien sûr, l'année nouvelle, mais aussi Noêl !!!

Pour cela il faut encore des cadeaux, et pour ma belle-soeur j'ai fait ceci cet après-midi

Sac___tarte_pour_Pascale_005

Un sac à tarte bien sûr, et cette fois j'ai mis un "E" à sucrée et salée mais je n'ai plus mis de ?

Sac___tarte_pour_Pascale_006 Sac___tarte_pour_Pascale_007

Cette fois j'ai fait la version simple car je n'avais pas assez de tissu, et c'est celui là que je voulais !!!

J'ai bien sûr rajouté des pendouilles de Noël

Sac___tarte_pour_Pascale_008

Un pain d'épice, un zozio, un ti-t'ours, une pomme et une botte.

D'ailleurs ma soeur a préféré les petites pendouilles au sac, ma fille me disait encore tout à l'heure qu'elle en avait fait une drôle de tête !!! eh oui !!!

Quand je dis que ces petites choses ne sont pas trop appréciées chez moi, je ne blague pas, on verra le 1er l'effet que cela aura !!!

Autre petite anecdocte, j'ai vu un de mes rennes, offert le vendredi 18 décembre à l'un de mes p'tits bouts, trainer encore dans la voiture des parents le mercredi 24 !!! j'avoue avoir été scotché !!!

Vous dites aimer ce que je fais mais je doute vraiment lorsque je vois cela !!!! heureusement que le marché de Noël a eu du succès, sinon je remballerai tout !!! je suis hyper déçue !!

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

abientotfee 

Publicité
Commentaires
M
et bien dis dont nous avons bp de point communs <br /> le père Noël a donné le même jeux " le triomino "
Répondre
M
Hep, tu sais pourquoi ta soeur a fait la moue devant le sac à tarte ?...............Ben parce qu'elle va être obligée de cuisiner pardi ;o)))) !!!<br /> Plus sérieusement, comme les copines j'ai pensé que le renne dans la voiture ne signifiait pas indifférence, mais au contraire qu'il était resté là suite à une sortie. C'est donc qu'il plait et qu'il sert.<br /> Pour les cadeaux faits maison, j'ai souvent constaté que les personnes qui ne font rien de leurs mains ne s'imaginent absolument pas tout ce que cela représente. En temps passé bien sur, mais aussi en générosité, amour et don de soi, et pour cela on ne peut que les plaindre, car elles passent à côté de beaucoup de choses....<br /> Et contrairement à ce que beaucoup pensent (souvent les mêmes personnes d'ailleurs) faire des cadeaux soi-même ne représente absolument pas une économie ! Bien au contraire ! Quand on voit le prix des matières et accessoires qu'on utilise, il est aujourd'hui bien moins couteux d'acheter directement du manufacturé.<br /> Ne te bile pas Chantal, nous, on reconnait la valeur de tout ça et on apprécie !
Répondre
M
Ton porte tarte est une idée géniale... et les petits personnages de Noël une attention très délicate. Moi le père noël m'a porté une facture EDF plutôt salée (avec le E), j'aurais préféré cette touchante attention ! Hihihi !<br /> Moisel Nylev.
Répondre
M
SUPER L'HORLOGE !!<br /> BONNE ANNEE 2010
Répondre
M
SUPER L'HORLOGE !!<br /> BONNE ANNEE 2010
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité